on a sauvé le soldat immatriculé : 27000
Benoist, c'est parfait Je deviens un sujet de discussion dans votre couple. Quel honneur.
Et en plus tu gagnes 50€.
Journée faite, vraiment
Et en plus tu gagnes 50€.
Journée faite, vraiment
Gui > en gros cela veut dire que la personne ne désire pas réellement un objet ou une situation, mais l'imaginaire qu'elle a de cette situation fantasmée.
En gros, il y a très peu de monde qui veut devenir réellement trader, ils ne veulent pas faire les efforts, ils ne veulent pas souffrir, ils ne veulent pas chercher, ils ne veulent pas persévérer, ils ne veulent pas se bouger le c.ul, ce qui les intéresse c'est atteindre leur imaginaire de la réalité du métier de trader qui est totalement faux : devenir riche rapidement, avec du levier, sans effort… tout en évitant le chemin qui leur fait peur.
Un niveau encore en dessous
Ils ne veulent pas bouger leur gros c.uls de feignasse et toucher le jackpot sans faire aucun effort. mais le pire, c'est que le jackpot qu'ils imaginent n'existent pas
En gros, il y a très peu de monde qui veut devenir réellement trader, ils ne veulent pas faire les efforts, ils ne veulent pas souffrir, ils ne veulent pas chercher, ils ne veulent pas persévérer, ils ne veulent pas se bouger le c.ul, ce qui les intéresse c'est atteindre leur imaginaire de la réalité du métier de trader qui est totalement faux : devenir riche rapidement, avec du levier, sans effort… tout en évitant le chemin qui leur fait peur.
Un niveau encore en dessous
Ils ne veulent pas bouger leur gros c.uls de feignasse et toucher le jackpot sans faire aucun effort. mais le pire, c'est que le jackpot qu'ils imaginent n'existent pas
vix oui tu un sujet d'analyse, je travaille la phase du miroir et les projections en ce moment et tu es un bon exemple clinique
allez je te charrie
allez je te charrie
(Double citation effacée)
merci, j ai du voire un vieille video, 21 ca marque ( black jack),
merci, j ai du voire un vieille video, 21 ca marque ( black jack),
c'est pour cela que j'ai écrit un livre michel, car je ne trade plus du tout comme je tradais il y a 10 ans, cinq ans, trois ans… c'est le livre pour les 10 ans du site pour éviter aux gens de perdre leur temps sur les centaines de vidéos et dizaines de milliers de postes que j'ai écrit. on me la suffisamment reproché d'évoluer dans mon trading
Petite respi sur 27020 ... ?!
Cher confrère Benoist, nous partageons les mêmes vues, c'est merveilleux.
Savourons l'instant.
Savourons l'instant.
ah voila j ai compris !
c'est ce que j aurais dis ! lol
je l ai vécu dans ma spé ....
autour que des jaloux , que des envieux , etc *
mais personne pour pousser la porte et venir chez nous lol
c'est ce que j aurais dis ! lol
je l ai vécu dans ma spé ....
autour que des jaloux , que des envieux , etc *
mais personne pour pousser la porte et venir chez nous lol
Re a tous j’arrive devant mes graphiques
Jpensais pas trader parce que pas le morale ce matin mais finalement va savoir pourquoi tout va super bien cet après-midi
Edit : a part la meteo qui est passe de tres nuageux a super beau je vois pas ?? C’est pas la premiere fois que je me fais la remarque de mon humeur et de la meteo
Jpensais pas trader parce que pas le morale ce matin mais finalement va savoir pourquoi tout va super bien cet après-midi
Edit : a part la meteo qui est passe de tres nuageux a super beau je vois pas ?? C’est pas la premiere fois que je me fais la remarque de mon humeur et de la meteo
c'est bon, j'ai bien rigolé, il a été effleuré mon point pivot hebdomadaire à 2 points prêts, je mets mon tp+1 d eprotection et je verrais ce soir ce que cela donnera (90% de chance +1 à mon humble avis mais s'il s’envole c'est chouette).
Belle soirée, je vais aller acheter de la viande rouge pour combattre mon anémie lol
tradez prudemment, demain c'est le FOMC
Belle soirée, je vais aller acheter de la viande rouge pour combattre mon anémie lol
tradez prudemment, demain c'est le FOMC
Spoiler:
oh non il revient !!!
je veux 075 mince alors
il est lourd ce mois de septembre serieux
je veux 075 mince alors
il est lourd ce mois de septembre serieux
C'est sur! Ce projeter sur une "probable" mais pas sur réussite dans 10 ans... ça peu faire peur.
Demande combien de personne se projette dans 10 ans peu importe le domaine... rare sont ceux qui savent. Si il savent... il savent qu'ils seront au même endroit.
A contrario, combien de fois j'ai sortis les violons quand dans un entretien d'embauche, on me dit "vous vous voyez ou dans 5 ans ?".
" bah euh... pas chez toi, j'aurais déjà fait 3 autres boites" ou "bah... a ta place de DG ! ducon ! " ... non impossible
Demande combien de personne se projette dans 10 ans peu importe le domaine... rare sont ceux qui savent. Si il savent... il savent qu'ils seront au même endroit.
A contrario, combien de fois j'ai sortis les violons quand dans un entretien d'embauche, on me dit "vous vous voyez ou dans 5 ans ?".
" bah euh... pas chez toi, j'aurais déjà fait 3 autres boites" ou "bah... a ta place de DG ! ducon ! " ... non impossible
J'aurais pas mieux dit Benoist
Journée terminée et verte donc cool.
A Jeudi!!!
Journée terminée et verte donc cool.
A Jeudi!!!
d un autre cote sur les vidéos y a les dates .mais il y a des chiffres qu on retient plus facilement 26... 52 ....50....61.8....38.2....113
Dieu l'a voulu, c'est ta mise à l'épreuve cher Guipi.
imaginez si on pouvait entrer dans l'inconscient de Benoist, si on partageait un reve avec lui genre inception
Les projections qu'on aurait à gérér
Gui le reveur ahahahah ça pourrait être drole
Les projections qu'on aurait à gérér
Gui le reveur ahahahah ça pourrait être drole