Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Spoiler:
Après avoir visionné le reportage dans son intégralité, j'ai été voir les commentaires sur la plateforme de streaming … Triste de constater qu'ils cherchent d'avantage à polémiquer que de développer plus le sujet dans le fond dans ce reportage. Qui plus est, le résultat attendu est bien présent, il suffit de voir les commentaires et souvent la haine associée.
Pour compléter je vous conseille un thread très intéressant sur twitter (11 février 17h06) de Guillaume Nicoulaud (@ordrespontane).
Juste après le docu d'arte, il avait également publié un debunkage de 71 pages argumenté et sourcé (que je n'ai pas lu parce que je suis un gros fainéant). Vous me donnerez votre avis si vous avez le courage de le disséquer.
Juste après le docu d'arte, il avait également publié un debunkage de 71 pages argumenté et sourcé (que je n'ai pas lu parce que je suis un gros fainéant). Vous me donnerez votre avis si vous avez le courage de le disséquer.
Je l'ai regardé hier soir.
Assez sombre les pronostics.
Assez sombre les pronostics.