12365 to 12367 +2pts. Ils trainaient par là je les ai ramassés
Salut à tous !
Bons trades, je me suis réveillé en retard LOL
Je suis sur les marchés depuis 10 minutes, je viens d'acheter de l'EURCHF avec un stop à 9 pips, on va essayer de faire du 1.2 voir 1.4 de R/R
Bons trades, je me suis réveillé en retard LOL
Je suis sur les marchés depuis 10 minutes, je viens d'acheter de l'EURCHF avec un stop à 9 pips, on va essayer de faire du 1.2 voir 1.4 de R/R
Florian, ca m est arrivé plusieurs fois ton probleme (3 fois).
A chaque fois pour moi c etait du au fait qu un technicien me debranche la fibre dans l armoire dans la rue lorsque par ex il venait fibrer un autre gars. Apparement de ce que m a dit le technicien qui est venu remettre ca en place, c est parfois volontaire.
En tout cas c etait penible.
A chaque fois pour moi c etait du au fait qu un technicien me debranche la fibre dans l armoire dans la rue lorsque par ex il venait fibrer un autre gars. Apparement de ce que m a dit le technicien qui est venu remettre ca en place, c est parfois volontaire.
En tout cas c etait penible.
Salut GDX23,
Tu fais beaucoup de Forex ?
Tu fais beaucoup de Forex ?
raté remonté à cause de ma messagerie facebook qui n'arrêtait pas de biper. Je vais regarder comment on l'a désactive
Bon courage Florian. L'an dernier j'étais dans le même cas avec SFR : une catastrophe !
Rebond PivH+PivJ sur DAX cash, Bougie d'indécision puis loi de dow en Heikin Ashi. +5pts
Matthieu > Moi je laisserais pas passer cela.
Si ca recommence alors que ca vient pas de chez moi, ils se prennent des RAR à Bordeaux et Lille et des mises en demeure.
Je vais demander au fournisseur Andorran de m’alimenter ! Il y a pas de problème avec eux
Si ca recommence alors que ca vient pas de chez moi, ils se prennent des RAR à Bordeaux et Lille et des mises en demeure.
Je vais demander au fournisseur Andorran de m’alimenter ! Il y a pas de problème avec eux
Salut à tous ,
Merci à Twincidi, à Meco pour sa pensée et à Benoist pour son GMT.
J'ai soldé ma position sur le Dow vers 27080 et je trade de façon "dynamique" (changement de couleur HH en M5 à l'achat).
Benoist: j'ai commencé à lire ton document sur le père symbolique, c'est dense et le mardi soir et le mercredi je n'ai pas beaucoup de temps. Merci pour le partage en tout cas.
Merci à Twincidi, à Meco pour sa pensée et à Benoist pour son GMT.
J'ai soldé ma position sur le Dow vers 27080 et je trade de façon "dynamique" (changement de couleur HH en M5 à l'achat).
Benoist: j'ai commencé à lire ton document sur le père symbolique, c'est dense et le mardi soir et le mercredi je n'ai pas beaucoup de temps. Merci pour le partage en tout cas.
Salut vix, tu parles de quel document ?
Cela m'interesse
Cela m'interesse
ba tu sais quel que soit le fournisseur, si un gars mal intentionné va dans l armoire et te debranche, ca sera debranché. La seule chose qui joue c est la vitesse d intervention pour venir te reparer. La premiere fois j ai laissé couler ils ont pris plus de deux semaines, la deuxieme et troisieme fois vu que je reconnaissais les symptomes, je les ai harcelé car ils me resortaient le discours du "on va faire des tests sur votre ligne etc avant d envoyer un technicien" et ils sont venus plus rapidement.
Sur l'iphone j'ai désactivé toutes les notifications auf celle d'ig et du calendrier (et SMS/appel aussi ...)
quelle bonheur de ne pas avoir une notif toutes les Minuets mais que de temps en temps ...
quelle bonheur de ne pas avoir une notif toutes les Minuets mais que de temps en temps ...
@GDX23, intéressant
J'ai laissé de côté le Forex pour les indices mais je compte revenir plus tard dessus.
T'as raison si tu as ta méthode c'est le plus important lol
J'ai laissé de côté le Forex pour les indices mais je compte revenir plus tard dessus.
T'as raison si tu as ta méthode c'est le plus important lol
Florian : file-scalping-et-day-trading-du-mardi-1 ... 1-410.html, le pdf en milieu de page
De rien vix, c'est à lire au calme
Falex c'est ce que je fais en ce moment je désactive tout
Bonjour tout le monde
@Anonyme88 : Je pense que le Forex peut être intéressant pour des opérations de daytrading voir swing pour les plus courageux
Pour l'instant, mon trade est à -2 pips, je vous tiens au courant lol
Pour l'instant, mon trade est à -2 pips, je vous tiens au courant lol