carrément 55 ! Cela doit représenter quatre fois la flotte française mobilisable à mon avis
Florian, Donald J. Trump@realDonaldTrump pas le twitter de Donald Trump ? Je ne vois pas ce que vous dites qu'il vient de tweeter.
ca va se brancher dans pas long
Sans doute à tort, je ne sens pas les marchés et je crains le trade frustration. Je préfère arrêter là. Bonne soirée à et bons trades.
Bonsoir, merci pour le débriefing et l'explication tick-temps et les différences futures-minifutures-cfd à risque limité. En effet, ce sera sympa de faire une vidéo sur les cfd à risque limité et la possibilité de découper ses ordres (je viens de prendre une démo future prt).
Amicalement.
Amicalement.
ça remonte sur le nasdaq ?
Bonsoir.
3e jour que la FED injecté sur le marché interbancaire.
Soit disant rien de grave mais ça me rappelle 2008 quand les banques ne se prêtaient plus entre elles car elles ne avaient plus confiance.
Quel est votre avis là dessus ?
Merci par avance.
3e jour que la FED injecté sur le marché interbancaire.
Soit disant rien de grave mais ça me rappelle 2008 quand les banques ne se prêtaient plus entre elles car elles ne avaient plus confiance.
Quel est votre avis là dessus ?
Merci par avance.
que les banques centrales savent comment réagir maintenant, la preuve
Ça donne quoi le close ?
On a atteint 27100 sur le dow.
Ah oui ok lol
On va rejoindre les 950 puis up ! Normal
On va rejoindre les 950 puis up ! Normal
@stefh il faut cliquer sur ta position pour diminuer la taille si tu veux la diviser, comme sur le screenshot :
Spoiler:
Merci Benoît, donc tout va bien !
Archibald > je n'ai pas dit cela mais ils savent gérer maintenant, ils apprennent, ils ne sont pas stupides. Il y a moins de risque qu'en 2008 car en 2008 c'était la première fois et ils ont été pris par surprise comme toutes les premières fois
Ok, merci Benoîst
allez un bon petit retour demain sur 850 et on tape dans les mains et ça repart pour un beau up
ho hisse pour la fin