un petit trade quand même sur le plus bas de la veille à 12350 sinon ce n'était pas rigolo, ça paiera les courses du jour
allez belle matinée ++
Bonjour à tous, Achat sous S1 daily et Pivot weekly +5.4 points
Voilà le rebond que j'ai raté ! Pas entendu l'alerte.
Bon repos Benoist !
Bon repos Benoist !
il fallait être rapide je l'ai eu à 12355.50, je suis trop lent et fatigué, je me croyais vendredi ce matin
Bonjour
Bon courage Thierry
Bon courage Thierry
gagné!guilux a écrit :Aladdin, c'est l'algo de Black Rock, je connaissais pas, je l'ai vu hier dans une vidéo partagée sur le forum.
Le genre de vidéo que je regarde jamais et qui dramatise tout avec la petite musique derriere qui va bien mdr
Et pourtant benoist, comme je l'ai déja dit, je n'ai aucune connaissance en économie, finance... mais là ca me parait juste "logique", la concurrence crée de la valeur....
Et puis ce genre de documentaire...c'est comme si il y avait un JT avec que des bonnes nouvelles...après 3 diffusions, ils mettent la clé sous le paillasson ...
Et puis ce genre de documentaire...c'est comme si il y avait un JT avec que des bonnes nouvelles...après 3 diffusions, ils mettent la clé sous le paillasson ...
J'ai pris le même Benoist juste un +2 rentré sur 2eme bougies kupla 100 tick cfd à risque limité; je n'ai pas osé tenir plus dommage ! achat 12362 cfd à risque limité
Bonjour à tous !
Je vous donne mon point de vu ce matin : powel a baissé les taux : cette news n a pas fait peter le marché a la hausse ! Alors que ça aurait pu....
Donc je vois pas comment le marché pourra peter les plus haut rapidement (a part accord chine-usa mais ça serait étonnant que ça aille vite....).
Demain est l échéance trimestrielle des contrats dérivés : logiquement des 9h ça va monter fort et ça fera un top pour descendre avant l échéance de l eurostox vers 11h-11h50.
Personnellement je jouerais ce scénario demain en attendant bien sûr un signal technique
Semaine prochaine, plus de contraintes techniques, plus d autres news aussi importante que les banques centrales, même si à long terme, graphiquement je pense qu on continuera de monter avant de tomber lourdement (l échéance j en sais rien), je milite plus pour une correction lente à moyen terme entre 5450 et 5700
Bonne journée à tous
Je vous donne mon point de vu ce matin : powel a baissé les taux : cette news n a pas fait peter le marché a la hausse ! Alors que ça aurait pu....
Donc je vois pas comment le marché pourra peter les plus haut rapidement (a part accord chine-usa mais ça serait étonnant que ça aille vite....).
Demain est l échéance trimestrielle des contrats dérivés : logiquement des 9h ça va monter fort et ça fera un top pour descendre avant l échéance de l eurostox vers 11h-11h50.
Personnellement je jouerais ce scénario demain en attendant bien sûr un signal technique
Semaine prochaine, plus de contraintes techniques, plus d autres news aussi importante que les banques centrales, même si à long terme, graphiquement je pense qu on continuera de monter avant de tomber lourdement (l échéance j en sais rien), je milite plus pour une correction lente à moyen terme entre 5450 et 5700
Bonne journée à tous
Bonjour à tous et merci pour le GMT. Bonne Journée.
Salut a tous !
Magnifique cette Bougie
Bon j'ai pris mes points je reviens cet après midi temps d'intervention sur le marché moins d'une minute et même pas 15 minutes sur l'écran en comptant la préparation avant l'open.
A cet après midi bons trades
A cet après midi bons trades
Hello tout le monde! J'espère que votre journée sera remplie de vert!
Pour info, quand est-ce que vous comptez passer sur l'échéance 1209 sur le dax?
Pour info, quand est-ce que vous comptez passer sur l'échéance 1209 sur le dax?
Salut tous le monde!
Deejay, comme l'annonce était le résultat attendu, n'est-il pas normal que le marché n'explose pas à la hausse?
Moi j'ai tendance à penser cet événement comme neutre.
Moi j'ai tendance à penser cet événement comme neutre.
avec retard : pris un long après le rebond sur plus bas du jour précédent et attente de confirmation Bougie bleu Heikin Ashi (qui était en fait une Bougie d'incertitude, mais bleue) : 12368 -> 12371 : +3 (sur mini Dax Futures, en démo)
Yaninja, tu as gagné 3 points moins les frais overniight pour risquer de perdre 140 points....
Si c est pour prendre entre 1 et 5 points, un jour tu te feras coupé en 4.
Apprends à prendre des pertes à 10-20-30 points si tu scalpes.
Parce que tu vas souvent gagner et tu ne seras pas habitué à perdre, quand ça arrivera tu ne seras pas géré
Perso hier, 2 pertes (même pas 0,5% de mon capital, j ai tout coupé ! Dommage parce que hier soir sur le Dow le rebond est tombé pile sur ma ligne de support
Mais il faut avoir des règles et s y tenir, sinon tu perdras tout tes gains voir plus un jour ou l’autre.
Et tu n ai en plus pas sur le produit adapté : intraday ou scalping : cfd à risque limité cash / si tu pars sur plusieurs jours : cfd à risque limité à échéance pour ne pas avoir de frais overnight....
Tu avais faux sur toute la ligne : la leçon est : je met un SL quoi qu il arrive en entrant en position !
T aurais perdu 30 ! T aurais pu te repositionner sur le rebond à 300 ? T aurais peut être gagner 50-100 avec moins de risques
Au lieu de ça, tu priais : c est pas du trading
Si c est pour prendre entre 1 et 5 points, un jour tu te feras coupé en 4.
Apprends à prendre des pertes à 10-20-30 points si tu scalpes.
Parce que tu vas souvent gagner et tu ne seras pas habitué à perdre, quand ça arrivera tu ne seras pas géré
Perso hier, 2 pertes (même pas 0,5% de mon capital, j ai tout coupé ! Dommage parce que hier soir sur le Dow le rebond est tombé pile sur ma ligne de support
Mais il faut avoir des règles et s y tenir, sinon tu perdras tout tes gains voir plus un jour ou l’autre.
Et tu n ai en plus pas sur le produit adapté : intraday ou scalping : cfd à risque limité cash / si tu pars sur plusieurs jours : cfd à risque limité à échéance pour ne pas avoir de frais overnight....
Tu avais faux sur toute la ligne : la leçon est : je met un SL quoi qu il arrive en entrant en position !
T aurais perdu 30 ! T aurais pu te repositionner sur le rebond à 300 ? T aurais peut être gagner 50-100 avec moins de risques
Au lieu de ça, tu priais : c est pas du trading