angoisses de morts et boucs émissaires, oui vraiment lisez Le Bon
Pas facile aujourd'hui, c'est pas très fluide... 2 trades +5, je vais m'arreter là pour ce matin, on verra apres l'écheance de 13h
Mais vous n'allez pas disparaitre comme cela sauf si un astre s'écrase sur Terre par exemple.
Mais si nous sommes là, c'est qu'une paire d'espèce et d'homme ont survécut à la disparition !
Vous êtes archis défaitiste, alarmiste etc.. De véritable citoyens dicter à la propagande BFMTV là pour le coup
Ce que vous pouvez faire, c'est améliorer votre avenir en limitant les déchets nuisibles à l'Ozone et au CO2 c'est tout, le reste, personne ne le contrôle.
C'est comme ca, c'est la vie, on s'en fou. La vie est belle croyez moi, libérer vous de votre stress et de votre angoisse car vous êtes en pleins dedans sans vous en rendre compte rien que quand je vous lis.....
Mais si nous sommes là, c'est qu'une paire d'espèce et d'homme ont survécut à la disparition !
Vous êtes archis défaitiste, alarmiste etc.. De véritable citoyens dicter à la propagande BFMTV là pour le coup
Ce que vous pouvez faire, c'est améliorer votre avenir en limitant les déchets nuisibles à l'Ozone et au CO2 c'est tout, le reste, personne ne le contrôle.
C'est comme ca, c'est la vie, on s'en fou. La vie est belle croyez moi, libérer vous de votre stress et de votre angoisse car vous êtes en pleins dedans sans vous en rendre compte rien que quand je vous lis.....
Disons l'écosystème, toute la vie terrestre, la vie se fiche complètement de nous mais l'impact que nous avons nous donne une responsabilité.
=> Nous avons le pouvoir de tout effacer.
On estime qu'il y a 100 Milliards de planète dans notre galaxie, 1/100 pourrait être bien situé comme notre planète, soit environ 1 Milliard de terre possible.
On estime également qu'il y a au moins 2000 Milliards de galaxie soit 2000 Milliards de planète terre possibles en prenant notre galaxie comme modèle. Pour compter jusqu'à 1 milliard il faut 95 ans. Pour compter ces planètes, cela fait pour un être humain 2000 siècles....
=> Nous avons le pouvoir de tout effacer.
On estime qu'il y a 100 Milliards de planète dans notre galaxie, 1/100 pourrait être bien situé comme notre planète, soit environ 1 Milliard de terre possible.
On estime également qu'il y a au moins 2000 Milliards de galaxie soit 2000 Milliards de planète terre possibles en prenant notre galaxie comme modèle. Pour compter jusqu'à 1 milliard il faut 95 ans. Pour compter ces planètes, cela fait pour un être humain 2000 siècles....
et une question : pourquoi vouloir sauver l’Humanité ? Quel est l'intérêt ? On détruit tout, on tue, on massacre. C'est surement mieux pour l'univers qu'on disparaisse. Car si un jour on peut s'entendre, on ira massacrer les ET qui ne sont pas comme nous pour piller leurs ressources... Ce serait une chance pour les autres civilisations si elles existent qu'on disparaissent.
Les indiens d'Amérique auraient été peinards si la grande peste noire de 1348 avait tué 100% de la population européenne et non pas 50%
Disparaissons au moins dignement, nous n'avons pas mérité noter place dans l'univers
Je pense que dans le darwinisme de l'univers, nous avons perdu
Les indiens d'Amérique auraient été peinards si la grande peste noire de 1348 avait tué 100% de la population européenne et non pas 50%
Disparaissons au moins dignement, nous n'avons pas mérité noter place dans l'univers
Je pense que dans le darwinisme de l'univers, nous avons perdu
Allez,allons-y!
Rebond sur 425. Pas plus bas encore, c'est hôôôôôôôôssier !
Mais noon, on peut se voir comme un virus mais on s'améliore regarde les sociétés évoluer, oui c'est pas propre on est toujours bébéte et on fait la guerre avec des gros chars mais au moins on se mange pas entre nous, faut voir le côté positif! Si on passe les prochaines guerres mondiales moi je suis assez confiant sur les 10,000 prochaines années
en fin bref, ça parle écologie et 25% des français veulent voter pour un paranoïaque dépressif en phase maniaque et lui confier le bouton nucléaire, va comprendre (enfin si cela s'explique très bien en psycha lol )
allez je vous laisse à vos angoisses millénaires. Péter un coup même si mauvais pour l'ozone, que nous vivions ou pas, tout le monde s'en fiche et personne ne se rendra compte si on est là ou pas là. Et tant pis pour votre narcissisme
go Poste, restaurant, spa en attendant la mort
allez je vous laisse à vos angoisses millénaires. Péter un coup même si mauvais pour l'ozone, que nous vivions ou pas, tout le monde s'en fiche et personne ne se rendra compte si on est là ou pas là. Et tant pis pour votre narcissisme
go Poste, restaurant, spa en attendant la mort
Benoist, voila des propos qui ne vont pas apaiser ma misanthropie ! Je suis tellement d'accord avec toi...
J'attendais au moins le piv4h mais rien...
Il y a deux côtés, notre côté émotionnel/primitif qui nous agite plus un écosystème social néfaste et la somme provoque des catastrophes. Mais il y a aussi les arts, la musique, la peinture, la science, le rêve... toute sorte de chose qui ne sont pas négatif mais nous élève.
Je me souviens d'un film de SF, le sujet a un moment était "pourquoi sauver les humains ?" et l'un des personnages, disait qu'il n y avait rien qui méritait d'être sauvé, il voulait quitter la terre trouver du beau dans de l'ordre. Mais à la fin, on lui fit la remarque que la vie pouvait faire de mauvaises choses mais qu'elle était très rare et c'est en cela qu'elle était aussi une belle chose.
Je me souviens d'un film de SF, le sujet a un moment était "pourquoi sauver les humains ?" et l'un des personnages, disait qu'il n y avait rien qui méritait d'être sauvé, il voulait quitter la terre trouver du beau dans de l'ordre. Mais à la fin, on lui fit la remarque que la vie pouvait faire de mauvaises choses mais qu'elle était très rare et c'est en cela qu'elle était aussi une belle chose.
Cool Benoist ! je suis déculpabilisé ! Je vais m'acheter un bon gros hummer qui pollue bien lol (humour !!:)
J'ai rigolé tout seul là ! J'adore !Benoist Rousseau a écrit :go Poste, restaurant, spa en attendant la mort
Parce qu'il y a des choses merveilleuses à voir, à faire, à vivre sur notre planète. Et que c'est dommage que d'autres générations ne puissent en profiter au seul motif qu'elles ne sont pas encore nées .Benoist Rousseau a écrit :et une question : pourquoi vouloir sauver l’Humanité ? Quel est l'intérêt ? [...]
Il faut regarder l'excellente série one strange rock sur Netflix, animée par Will SMITH, elle parle de la planette terre d'une manière générale.
Les problèmes climatiques y sont largement développés d'une manière scientifique.
Le seul problème de cette série est qu'elle est en VOSTFR.
Je vous la conseille vraiment, elle répond à beaucoup de questions.
Les problèmes climatiques y sont largement développés d'une manière scientifique.
Le seul problème de cette série est qu'elle est en VOSTFR.
Je vous la conseille vraiment, elle répond à beaucoup de questions.
Pronostic, est-ce que ce débat va aboutir sur un point godwin...
Dane > Et moi le Piv J !
sylvain, alex > je vois que vous comprenez pas l'humour (enfin mon humour) :roll: vous prenez tout au premier degré