Je me retiens de ne pas entrer dans un mouvement en attendant que les contrats se ferment mais que c'est dur!!!
R1J Futures correspond au 500 cash, possibilité de short
très joli rebond sur sur Piv J !!
j’achète a partir du moment ou je vois 2 bougies Heikin Ashi et loi de Dow.
ça part vite tout de suite, je me met BE.
Sortie sur les 2 bougies de récupération de 11h45... dommage car ensuite il est allé touché mon TP.
Mais je sais que j'ai eu le bon comportement et qu'il me suffit de répéter ce genre de trade pour être gagnant
j’achète a partir du moment ou je vois 2 bougies Heikin Ashi et loi de Dow.
ça part vite tout de suite, je me met BE.
Sortie sur les 2 bougies de récupération de 11h45... dommage car ensuite il est allé touché mon TP.
Mais je sais que j'ai eu le bon comportement et qu'il me suffit de répéter ce genre de trade pour être gagnant
Les maçons semblent avoir oublié la pause de midi !
Dane --> Très forte même puisque l'on devrait le plus haut de la S-1
Je vois aussi l'application de la loi de Dow, touché le plus bas ce matin pour taper le plus haut vers les ... 12500 un chiffre magique
Je vois aussi l'application de la loi de Dow, touché le plus bas ce matin pour taper le plus haut vers les ... 12500 un chiffre magique
ca s'essoufle on dirait
Attention dans 15min
Attention à Vous Les Collègues
Sinon... :roll:
Sinon... :roll:
Spoiler:
[/b]
@Aler,
Et ton vol avec Thomas...?
Et ton vol avec Thomas...?
Annulé, problème sur un système de communication radio
Les inge naviguants avaient dit oui
Ce 320 revole ce soir 18h00 mais ce n'est plus le même équipage, tampis rien de grave !
Les inge naviguants avaient dit oui
Ce 320 revole ce soir 18h00 mais ce n'est plus le même équipage, tampis rien de grave !
En gros les pilotes sont affectés aux vols selon le planning du jour, et si souci le planning reporte le vol et reaffecte les pilotes ailleurs sur d'autres valid a faire
Ca bouge beaucoup et c'est généralement du jour au lendemain voire le matin pour laprem
Ca bouge beaucoup et c'est généralement du jour au lendemain voire le matin pour laprem
Pour info un ami organise, vols sur avions de collection à St Rambert d'Albon ( entre valence et Lyon) le 19 et 20 octobre, Voltige, vols de plaisance, déjeuner au club, etc,
rebond un peu de sous sans anticiper
Mets ton message dans le forum "Le Café des Traders" Chlika. Ici, personne ne le verra.