Merci pour le GMT et la nouvelle video scalping Bonne Journée à toutes et tous.
J'ai pas vendu 450. C'est trop haussier, very haussier my friends !
Hello la file!
Merci twincidi pour cette ouverture, très spirituelle, j'adhère beaucoup ce type d'approche, ca me parle.
Merci Benoist pour le petit webinaire, très instructif, et merci pour ta réactivité lorsque l'on te pose des questions, Andlil est un plaisir, grâce à toi, et à tout les membres qui partagent leur experience au jour le jour.
Bon trading à tous!
Merci twincidi pour cette ouverture, très spirituelle, j'adhère beaucoup ce type d'approche, ca me parle.
Merci Benoist pour le petit webinaire, très instructif, et merci pour ta réactivité lorsque l'on te pose des questions, Andlil est un plaisir, grâce à toi, et à tout les membres qui partagent leur experience au jour le jour.
Bon trading à tous!
Salut Florian !
C'est moi ou c'est un open tout en douceur aujourd'hui sur le dax?
je viens d'écouter BFM cela faisait longtemps. Il y a des hommes politiques qui sont paranos, il faudrait leur faire passer un test psychiatrique avant qu'ils puissent se présenter des cas cliniques qu'on étudie en première année de fac de psycho tellement ils sont caricaturaux :musique: Pauvre France...
+1 rebond R1 4h futures dax 30 ce sera pour le restaurant de ce midi, go poste, je me demande ce que sont ces colis surprises ?
Va savoir Benoist, est-ce qu'en fac de psycho, ils utilisent pas des personnages politiques comme sujet de thèse..?
Bonjour à toute la file, bons trades à tous
vivant non, interdit ou pas recommandé. Cela ne me fait pas rire, ce sont des gens susceptibles d’avoir un jour l'arme atomique en main et de raser l"humanité dans une phase paranoïaque. Ce sont des gens sans limite de folie. Alors on nous parle du réchauffement . qui est juste une évolution comme on a eu mille fois et dont on s'adaptera évoluera mais un danger pareil, 1 million de fois plus grave, tabou total tant qu'ils font de l'audience...
surement des livres venant d'un éditeur pour que j'en parle. Dans ces cas là, je les donne sans les lireFlorian a écrit :Du chocolat !
Benoist > Il faut changer cela
Tu recois des livres à l'improviste toi ?
Tu recois des livres à l'improviste toi ?
allez pousse que j'aille à la Poste
J'ai l'impression que ca a toujours été le cas dans l'humanité, à partir du moment ou quelqu'un a du pouvoir sur autrui à grande echelle, ca mène toujours à des catastrophes. République, démocratie, le peuple décide, depuis la révolution, c'est du vent puisqu'il y aura toujours plus haut pour prendre la décision finale, pour trancher... M'enfin bon...
Tant mieux Flo pour la citation!
si grosse chute des sorcières!
milieu fibo derniere hausse en mensuel:
sp 2950
nas 7760
dow 26800
eu50 3490
dax 12360
:roll:
doute d'une chute aussi forte tellement c'est haussier chez les américains!
milieu fibo derniere hausse en mensuel:
sp 2950
nas 7760
dow 26800
eu50 3490
dax 12360
:roll:
doute d'une chute aussi forte tellement c'est haussier chez les américains!
Benoist => C'est certains que l'homme pollue et accentue un peu ce réchauffement, mais je pense aussi que c'est un cycle normal de la planète ce réchauffement, mais on a aucun recul là dessus étant donné que les premiers relevés météo ont été fait à peu près fin 19eme.Mais à l'échelle de la planète c'est rien du tout 120 ans, donc personne ne sait si ça s'est pas déjà produit y'a quelques milliers d'années.C'est peu être tout simplement normal.
Hello, bon vendredi à tous
j'ai plus l'impression que c'est le format de la société qui fait ça, la pression des dettes/lobbys etc.. même si le pouvoir joue un rôle également j'imagine
j'ai plus l'impression que c'est le format de la société qui fait ça, la pression des dettes/lobbys etc.. même si le pouvoir joue un rôle également j'imagine