Are you ready?
Cryogenie
le plus important est de controler tes emotion
le plus important est de controler tes emotion
Décollage !!! pru 12154
Zupa
les nouvelle sont extremement importante en day trading
et toute la volatilité est a cause du coronavirus
les nouvelle sont extremement importante en day trading
et toute la volatilité est a cause du coronavirus
crash en cours..puis redécollage
>Confident
Ca dépend de l'état du marché, de la volatilité, de mon horizon de temps, de ma forme physique, du fait qu'on ne me dérange pas.
En gros : marché directionnel clair, j'attaque à 1 lot puis je construits jusqu'à 50 par tranche de 10. Je fais entre -20 et +100 ou 150 points. Perf médiane à 25 environ.
Marché hésitant comme ce matin : je raccourcis, entre plus gros, avec un stop plus serré. Je vise plutôt +10 minimum, mais c'est moins ma tasse de thé. Ce matin ça n'a pas été folichon par exemple, même si vert.
Retournement : je démarre tout petit avec un stop serré et je construits.
Ca dépend de l'état du marché, de la volatilité, de mon horizon de temps, de ma forme physique, du fait qu'on ne me dérange pas.
En gros : marché directionnel clair, j'attaque à 1 lot puis je construits jusqu'à 50 par tranche de 10. Je fais entre -20 et +100 ou 150 points. Perf médiane à 25 environ.
Marché hésitant comme ce matin : je raccourcis, entre plus gros, avec un stop plus serré. Je vise plutôt +10 minimum, mais c'est moins ma tasse de thé. Ce matin ça n'a pas été folichon par exemple, même si vert.
Retournement : je démarre tout petit avec un stop serré et je construits.
Cryogénie, c'est l'open, un peu de patience s'il te plait.
J'ai pris 5 points sur le short, mais franchement j'ai serré les fesses... je vais attendre les gros niveaux
Ah enfin ca va dans le bon sens
Et +5 encore sur le rebond piv4H Dax/pivH Dow. Pas de trades de + de 5 secondes cet après-midi, je le sens pas
A ouverture US le DJ monte de cent points à 50 points je revend la moitié de ma position et Stop à entrée, heureusement après il descend de 200 points d'ou importance de mettre un Stop ou un Stop mental
le Dax veut descendre
Est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de donner le spread du Dax sur les futures svp?
grosso modo 1 à 2
non non il veut remonter !!
Moi je vois surtout que c'est un gros soumis qui attend que les US décident quelque chose
Edit: bon c'est vrai qu'il tire un peu la tronche le daxounet là...
Edit: bon c'est vrai qu'il tire un peu la tronche le daxounet là...
indice pmi non manufacturier a 16h?