Yes sir, je parle du dow...si jamais ( j apprend le trading, je suppose saisir des informations qui souvent sont remises en questions .)
se sont des périodes exceptionnelles en ce moment et tu ne peux trader comme d'habitude ou analyser de la même manière sous peine de te faire corriger fortement.
après bien sur celui qui trade sur le cfd à risque limité a stop garanti ne prend pas les même risque que celui qui trade les futur c’est certain mais c toujours bon de le rappeler le jour ou quelqu'un saute le pas sur les futur car le slippage ne pardonne pas.
après bien sur celui qui trade sur le cfd à risque limité a stop garanti ne prend pas les même risque que celui qui trade les futur c’est certain mais c toujours bon de le rappeler le jour ou quelqu'un saute le pas sur les futur car le slippage ne pardonne pas.
Bonjour à tous,
1ere journée consacrée au trading pour moi. +20point demo. revenu de -38 ce matin. J'arrête là.
Bonne fin de journée à tous les traders, et merci à tous pour votre bonne humeur communicative.
Je m'en vais ouvrir mon journal.
P.S : Savez-vous pourquoi le pseudo de Guipit est grisé ?
1ere journée consacrée au trading pour moi. +20point demo. revenu de -38 ce matin. J'arrête là.
Bonne fin de journée à tous les traders, et merci à tous pour votre bonne humeur communicative.
Je m'en vais ouvrir mon journal.
P.S : Savez-vous pourquoi le pseudo de Guipit est grisé ?
Depuis que j'ai commencer, semblant de début de crise, Trump en vacances en chine, les anglais quitte le navire, et maintenant les lutins nous rendent visite, après il y a quoi ?
c'est vrai que ces dernières périodes ont étaient fortement animées.
l'après Trump va être d'une monotonie :roll:
le pivot 4H va changer dans 8minutes
sur nasdaq à 8742 actuellement
la bagarre commence du pivot
sur nasdaq à 8742 actuellement
la bagarre commence du pivot
extremement ennuyeux, j'arrive pas a faire mes points, pas de tendance, ça stagne
aller un peu de nerf
aller un peu de nerf
Renfort short à 3045
cette absence de mouvement frise le ridicule^^
Bonjour à tous !
Début de journée très compliquée pour moi , non respect des règles et trades pris (encore une fois) au boulot, pas cool
Début de journée très compliquée pour moi , non respect des règles et trades pris (encore une fois) au boulot, pas cool
pour le moment 17 trades gagnants pour 445€ contre 18 perdants pour -680€ sur le DOW.
Je connaissais les risques, mais comme à chaque trade négatif je me dis que j'apprends, et que j'adore apprendre, si ça se trouve je perds volontairement :roll:
Je connaissais les risques, mais comme à chaque trade négatif je me dis que j'apprends, et que j'adore apprendre, si ça se trouve je perds volontairement :roll:
Benoit, faut apprendre plus vite lol
-8 point
rendu a -18 point
la journée n est pas finis
rendu a -18 point
la journée n est pas finis
Je ne m'explique pas le squeeze de volatilité en 30 minutes. On attend pas de news avant plusieurs heures... je ne vois pas.