rendu a -5 point
+ 14 sur ce trade
rendu a -5 point
rendu a -5 point
Marché très difficile pour moi (j'ai bien dis pour moi !) les mouvements n'étaient pas assez francs et il y a trop de va et vient .....
je vais passer en graph 1 min (au lieu du 100 ticks) et réduire mes TP (hier j'étais à +10 ...)
je vais passer en graph 1 min (au lieu du 100 ticks) et réduire mes TP (hier j'étais à +10 ...)
Il a décollé tranquillement le vilain.
là c'était propre !
Algos du jour bonjour.
mon entrée bidon
Spoiler:
new a vous mettre seulement l entete
Le nombre de morts du virus américain grimpe à 10, dit Pence; L'Italie ferme ses écoles pendant 2 semaines: mises à jour en direct
Le nombre de morts du virus américain grimpe à 10, dit Pence; L'Italie ferme ses écoles pendant 2 semaines: mises à jour en direct
les Américain nous cache le nombre d affecter , car si ya 10 mort , y devrait avoir au moins 1000 d affecter
quand le nombre d affecter va sortir , ca sera le festival des short
D'accord avec toi Treve.
Tu es de quel coin du Canada Treve?
10 morts c'est nada comparés aux tues par balles 30000/ an
@Treve
je pense que peut être qu'il sont pas encore au courant, au US pas trop d'assurance maladie si c'est de leurs poches les soins voir peut être même le fait d'aller à l’hôpital pour ce faire dépiste, peut être que beaucoup d'américain ni vont tout simplement pas, c'est une hypothèse à la quelle je pense
j'ai aussi lu un article qui disait que une autre forme de corona virus à était trouvé surtout en Iran plus puissante que ce premier
je pense que peut être qu'il sont pas encore au courant, au US pas trop d'assurance maladie si c'est de leurs poches les soins voir peut être même le fait d'aller à l’hôpital pour ce faire dépiste, peut être que beaucoup d'américain ni vont tout simplement pas, c'est une hypothèse à la quelle je pense
j'ai aussi lu un article qui disait que une autre forme de corona virus à était trouvé surtout en Iran plus puissante que ce premier
Bon allez au repas, bon appétit !!!
ça bataille dur les 26700
Bonsoir à tous !
bonsoir tigrou
ARgh, je me suis fait avoir sur le short des 12200, -12 points
Bon allez rdv a 21h 21h 30
Bon appétit à plus tard