pour voir ce qu'il se passe dans la profondeur du marché, le rapport vendeur/acheteur, par curiosité.
oui Jhin ce serait fou ! mais tout à fait possible ! Perso je ne touche a RIEN
A vrai dire Jhin ça ne m’étonnerai pas qu'on descende bas ojd, beaucoup de mauvaise nouvelles avec la chine qui au final remonte le nombres d'infecté ce matin, j'ai même lu que l’épidémie pourrait coûter 112 milliards au compagnie aérienne,
mais j'ai étais très bête j’attendais les 12 200 et 27000 pour shorter mais avec la poussée US hier j'ai tilter
mais j'ai étais très bête j’attendais les 12 200 et 27000 pour shorter mais avec la poussée US hier j'ai tilter
Peut-être sur la mS1M qui correspond à l'oblique des points bas de lundi et mardi. Vue H1.
Ben je m'attendais à une baisse ce matin, mais pas autant quand même ! Allez les indices, de la fierté , de l'honneur, on se bat là! Montrez nous vos c......s!!
Guillen, pas grand chose sais-tu surtout en ce moment. Le CO est pas remplis.
Ils s'envoient à coup de 1 à 6 lots dans les deux camps généralement.
Peu de poids lourd par ligne..
Le spread est de 1 à 2.5, bien moins donc que ces derniers jours.
Ils s'envoient à coup de 1 à 6 lots dans les deux camps généralement.
Peu de poids lourd par ligne..
Le spread est de 1 à 2.5, bien moins donc que ces derniers jours.
Achat Dax 11950, SL à +2, plus aucun risque, on va bien voir
merci Florian
le resserrement du spread par rapport aux derniers jours indique un retour timide des gros?
le resserrement du spread par rapport aux derniers jours indique un retour timide des gros?
C'est bon je suis revenu a mes 10 points quotidien
On a quand même un magnifique doji sur le Dax en 5 min, plus le rebond sur les 11950, plus le rebond des 26500 du Dow, allez fait moi plaisir daxounet, montre nous tes muscles!
Bonjour à tous,
Ah comme je galère ce matin....
Premier chandelier vert depuis l'open pour le Dax en 15 min...
Ah comme je galère ce matin....
Premier chandelier vert depuis l'open pour le Dax en 15 min...
Cela indique que les tensions ce calme, les liquidity providers reviennent car moins d'exposition du coup
Mais ca enlève pas le fait qu'ils charge très peu leurs ordres.
Il reste une part de méfiance.
A savoir que le marché peut faire +5% à l'achat ou à la vente avec un CO vide et un spread de 0.5
Mais ca enlève pas le fait qu'ils charge très peu leurs ordres.
Il reste une part de méfiance.
A savoir que le marché peut faire +5% à l'achat ou à la vente avec un CO vide et un spread de 0.5
Bonjour la file,
Zefte un petit passage rapide pour dire que j'ai eu les mêmes problèmes hier....je ne l'ai pas communiqué à prt car ils me disent à chaque fois que cela vient de ma connexion ou de mon anti-virus !!! Mdr si cela n'avais pas eu de funeste conséquence...
Bonne journée à tous
Zefte un petit passage rapide pour dire que j'ai eu les mêmes problèmes hier....je ne l'ai pas communiqué à prt car ils me disent à chaque fois que cela vient de ma connexion ou de mon anti-virus !!! Mdr si cela n'avais pas eu de funeste conséquence...
Bonne journée à tous
Bon, ben faudra qu'il retourne à la salle de muscu le Dax...
super merci beaucoup
SL remonté à +20
Pfiou, 51 pts, réintégration des 12000, ça a commencé à hésiter, j'ai eu peur, coupé. Pas eu envie d'être trop gourmand vu la config
Bravo Jhin, mois sur le même mouvement j'ai fait 6 points
Bravo Jhin
je l'attendais plus bas que ça
je l'attendais plus bas que ça
Spoiler: