je l ai déjà dis vla 6 mois , mais ya tellement de nouveau , que je le redis , une femme jadis m avais déjà dis que je ferait une réussite fulgurante dans le domaine day trading , j ai 56 ans et quand j avais 18 ans ( a l epoque que internet n existait meme pas encore ) elle ma dis tu va acheter des produit Americain et revendre a tout les jours , j ai répondue a cette voyante , vous etes surement folle un peu , car je ne parle pas anglais , elle ma regarder et je vois des graph , tu va réussir dans le domain boursier , tout particulièrement sur les indice boursier , tu va acheter a tout les jours et revendre a tout les jours , et va venir un temps tu va faire 50 k en gain usd par jours et pour toi ca sera toute a fait normal , elle ma dis que j écrirai dans un journal et le monde vont te réponde , je l ai traiter encore de folle , car a l époque c était seulement des journal de papier ( internet n existait meme pas … )
elle m avait tellement donner de detail elle m avais dis que je serait capable aussi de detecter les creux et les haut sur les indice boursier avec precision ( disont que avec les point pivot parfois cest tres étonnant ) tu va faire une réussite fulgurante ou esque les personne en général se ruine , et va venir aussi un temps quand que quant tu prendra une position , le monde vont te suivre sans posée aucune question , elle ma dis aussi que serait sur la protection de Dieu
pis je ne vous cacherai pas auj que je fait du cash comme on ouvre un robinets d eau
-
- Capturevgtrcdesw2.jpg (40.58 Kio) Vu 460 fois