Flûte et reflûte, j'ai hésité à acheter à 11520...
Fusée haussière ???
Fusée haussière dans un marché a -4%... evidement !
C'est beauuuu sa
Benoist à fini le montage de son fond, il passe à l'achat
retour sur les 25500 dow j'attend!!
@blavivi c'est de la démo, rien à voir avec le réel ^^ aucune pression
@blavivi c'est de la démo, rien à voir avec le réel ^^ aucune pression
non mais le truc qui me met hors de moi c'st que je comprends pas ! je l'explique pas ... qui a les bip d'acheter ici ??
Tous les day trader ici sont à la vente .. sans blague "une fusée haussière"... ca sort d'ou ????
Tous les day trader ici sont à la vente .. sans blague "une fusée haussière"... ca sort d'ou ????
Le kayak est en mauvais état mais devrait pouvoir naviguer quelques centaines de points, qui sait !!
Il ne reste que les machines,c'est pour cela que les amplitudes sont si grand,
Logiquement la fil audrait vendre mes les humains sont tétanisés par la peur
On attend juste la bonne résistance.
Double top 25700?
quelqu'un a shorté les 25 700 ?
Trop tôt pour shorter à mon avis vu la tête des bougies.
avant tout le monde voulait vendre a 11600 parcece que tout le monde pensait 11500 et bien maintenant il n'y a plus personne,trop fort ces algos
et le cour retournera a 11441 comme si de rien
et le cour retournera a 11441 comme si de rien
Ils ont acheté toute la journée lors de la descente, méfiez vous les shorters, c est pas juste pour remonter de 50 points !!
d'accord, en tout cas on a un jolie scénario de double top 27 000, avec 25 700 comme ligne de coup, la on fait le pull back sur la ligne de coup.... si la figure est validée, on pourrait retourner chercher les 24 700, à suivre
@wxc789
a ce niveau les Bougie ne veulent plus rien dire,en ce moment c'est du trading algorithmique
a ce niveau les Bougie ne veulent plus rien dire,en ce moment c'est du trading algorithmique
oui wxc789 c'est vraiment ce que j’essaye de faire... et perso j’étais plutôt à la vente... je vais te dire un truc : Benoist il a un ratio de réussite a 95%-96% ... c'est un petit joueur. Mais j'ai un ratio de réussite de 100 %. eh oui quand ça monte et que j’achète y a 100% de chance pour qu'au point prêt je place mon ordre en haut de la bute...et inversement au sud.. 100% de chance que ça rebondisse au nord sur mon trade à la vente. si un jour tu te dis "tiens c'est bizarre le marché qui change de direction au milieu de nul part" tu pourras te dire "ah ah c'est blavivi qui a passé un trade et ça à rebondi dessus"
ya des types ici qui ont compris un truc de plus que les autres. ça vous dirait pas de faire des formations ?
ya des types ici qui ont compris un truc de plus que les autres. ça vous dirait pas de faire des formations ?