Rebond sur 8483 comme prévu.... Mais c'est peut-être qu'une prise d'élan
Si ça ne case pas vite 8483 je degage
Vendu moitié +23
j'en suis à 40mn sur mon short lol allez magne-toi rebondmou
On pousse Treve !!!!! Lol
Un conseil pour certain
Trouvez vous un autiste pour trader a votre place vous verrez c'est bien plus efficace et je suis serieux en disant cela
Trouvez vous un autiste pour trader a votre place vous verrez c'est bien plus efficace et je suis serieux en disant cela
Mardistal a complètement raison. Perso j'ai du essayer tous les indicateurs qui existaient, faut les prendre pour ce qu'ils sont: des indicateurs et non pas des martingales pour entrer ou sortir.
Le biais le plus important en trading c'est le biais psychologique qui représente 80/90% du trading.
La seule manière de minimiser ce biais c'est d'avoir un levier adapté à la taille de son portefeuille.
L'idéal est de trader en sous-levier.
Pour résumé: plus le levier est faible, plus on abaisse le curseur psychologique.
Le biais le plus important en trading c'est le biais psychologique qui représente 80/90% du trading.
La seule manière de minimiser ce biais c'est d'avoir un levier adapté à la taille de son portefeuille.
L'idéal est de trader en sous-levier.
Pour résumé: plus le levier est faible, plus on abaisse le curseur psychologique.
Vendu 8461 +47
@mardistal
Je trouve que c'est pas mal moi
Spoiler:
Pourquoi fait-on de super performances en démo? Simplement parce que le biais psychologique n'intervient pas (ou très peu)
Donc plus on se rapprochera d'un trading de démo, plus on gagnera: d'où le levier faible.
Donc plus on se rapprochera d'un trading de démo, plus on gagnera: d'où le levier faible.
Que veux-tu dire mardistal que c'est vain? ne jette pas l'éponge laisse le temps d'apprendre, chacun fait ses erreurs.
Comme Benoist l'a dit si tu en trouves qui marche pour toi alors tant mieux, chacun sa psychologie pour arriver à ses résultats
Comme Benoist l'a dit si tu en trouves qui marche pour toi alors tant mieux, chacun sa psychologie pour arriver à ses résultats
@Raph
Salut, je suis en 100 tick et je regarde aussi les 5 min mais je laisse le rsi en 14 périodes sur les 5 min
Salut, je suis en 100 tick et je regarde aussi les 5 min mais je laisse le rsi en 14 périodes sur les 5 min
Joli short les amis. J'ai faillit le prendre exactement au même moment que Treve mais je teste des nouveaux paramètres.
tantot la difference des % entre nq versus spx était +35 de difference , quand ca tomber a 0 j ai shorter
j ai déjà dis que quelqu un peut devenir riche seulement avec les %
l art du day trading
on va redéfoncer le creux du jours cest déjà marquer dans le ciel
j ai déjà dis que quelqu un peut devenir riche seulement avec les %
l art du day trading
on va redéfoncer le creux du jours cest déjà marquer dans le ciel
Trump a signé un projet de loi sur le coranovirus et il a dit qu'il s'attendait a un rebond des marchés....
Voilà voilà
Voilà voilà
Dow UT 1h
PullBack sur la zone en bleue devenue Résistance?
PullBack sur la zone en bleue devenue Résistance?
C'est mon analyse aussi Ganouche. Mais il est peut-être déjà parti (je prends à l'entrée du mouvement)