@Nonox le mois ne fait que commencer courage
@Treve petit question tu va le tenter encore une position se week-end ?j
Je pense qu'on est sur un point pivot nq...
Nonox tu trades sans stop?
je trouve que là ou je suis le meilleur c'est quand je zoum a fond, je regarde bien les bougies et que je sens le marché : les impulsions les moments de stagnation notamment autour des pivots ou des valeurs pschyco. La oui je trouve ça simple à scalper. mais je ne sais pas si c'est une bonne technque XD
Claque hier et aujourd'hui sur les indices. Dur de suivre de loin sans avoir le temps d'intervenir
8400 sous pression !
Si tu trouves ça simple vas y. Sinon laisse tomber.
Pour le coup je n'ai jamais rien lu de tel mais je ne connais pas tout... Au contraire je dirais.
Pour le coup je n'ai jamais rien lu de tel mais je ne connais pas tout... Au contraire je dirais.
bonsoir a vous avez vous passez une belle journée ?
malgré toutes leur volonté ils arrivent pas a faire remonter le marché
Heikin Ashi- la- la !! le fameux stop, et bien comment dire .... il est un peu loin mais sur ce coup c'est plus un tilt avec un gros levier
Sinon j'en parle du stop dans mon journal et donc c'est bien quelque chose que je doit améliorer
après j'ai une sorte de tableau, une feuille de route, qui me permet de voir où j'en suis dans mes gains et actuellement je suis en avance ...
Sinon j'en parle du stop dans mon journal et donc c'est bien quelque chose que je doit améliorer
après j'ai une sorte de tableau, une feuille de route, qui me permet de voir où j'en suis dans mes gains et actuellement je suis en avance ...
@Blavivi la meilleure technique c'est la tienne, celle qui te correspond ! Après c'est que du psychologique
ma meilleur semaine
Petit up de 250 pts en 2 minutes le plus sereinement du monde sur le Dow
WWWOOO nice !!!
Bobo yes sans aucun probleme !
Sans forcer, c'est ça qui est impressionnant. On sent qu'il suffit d'un rien pour que le Bull reprenne sa marche en avant !
Tu t'en sors Treve?