Ouah, génial, je viens de faire 5 points sur l'or . C'est vraiment pour me défouler. Mais mon calculateur de cours a l'air de bien fonctionner.
Le problème des actions c'est que des fonds peuvent manipuler facilement les cours. Alors qu'un indice, non
Ouah, génial, je viens de faire 5 points sur l'or . C'est vraiment pour me défouler. Mais mon calculateur de cours a l'air de bien fonctionner.
Ah oui l'or c'est clair que c'est mou, là certains ont fait leur année
Lorsque je dis lisible, prend les chandeliers en 5mn, regarde les avalement (3 chandeliers) et la suite est logique
Je vais dire à ma femme que nous pouvons aller au mc do. Ouah, génial, elle va être ravie.
Oui j'attends qu'on me présente la bien aimé qui est en train de faire une belle faillite quelques parts...
Il y a de belles impulsions et bien chargé, c'est pas mal.
Salut Florian, tu t'amuses bien avec le DAX ?
Je préfère attendre l'année d'après pour lui payer une pizza dans un restaurant italien ! mais sans troll je vois ce que tu veux dire. C'est un peu comme le Forex, il faut être en levier 1000 pour que ça rapporte raisonnablement.
(En tout cas les cryptos ça fait bien plaisir, j'ai bien rechargé en Buy&Hold j'attend l'étage d'en dessous pour en reprendre)
(En tout cas les cryptos ça fait bien plaisir, j'ai bien rechargé en Buy&Hold j'attend l'étage d'en dessous pour en reprendre)
je dois t'avouer que si tu es à 1€ le point, c'est une salade que tu lui offres
hahaha sans le supplément moza
moi je vais me coucher ,
bonne nuit les loulous
bonne nuit les loulous
je ne toucherai jamais aux cryptos
Bye Richard, fais de beaux rêves
Disons que c'est une "erreur" de parcours qui m'a fait découvrir le trading, et d'un côté c'est mon marché de cœur, celui ou quand je me faisais 5€ j'étais comme un dingue. Pour des expérimentés comme toi je comprend mais c'est comme la fille avec qui tu as fais ta première fois, tu ne l'oublie jamais
Bonne nuit Richard
Bonne nuit Richard
le DOW veut le faire à l'envers cette nuit ?
ça peut valoir le coup d'attendre un excès haussier et de le shorter, mais c'est ma première fois dans un tel mouvement, ça fait 3j que je n'ai pas tradé je suis paralysé.
Je touche plus au trading jusqu'à nouvel ordre
Simplement regarder
Tous les niveaux annuel petent comme du verre
Simplement regarder
Tous les niveaux annuel petent comme du verre
Bonne nuit les amis.
Bonne nuit a tous
Bonne nuit les copains !