Y'a des débutants qui trade en réel avec une volatilité et un marché pareil ?
Comment vous le sentez l'ouverture des US ?
Je me demande si il ne va pas y avoir une poussée vers le sud avant de tenter une petite remontée.
J'ai toujours une partie de mes achats FCE et pétrole.
J'hésite...
Je me demande si il ne va pas y avoir une poussée vers le sud avant de tenter une petite remontée.
J'ai toujours une partie de mes achats FCE et pétrole.
J'hésite...
Salut tout le monde, pas de pré-open à 13h30 ? (en tout cas, pas cotation sur cfd à risque limité à risque limité sur les indices US)
@loran4444 Je sens que ceux qui n'ont pas de SL garantie au prix demandé et qu'un coupe circuit se déclenche ça va faire tout noir. En gros les cotations peuvent s'arrêter à tout moment et reprendre le lendemain, non sans conséquences.
De toute façon apparemment les coupe-circuits S&P, Dow et nq sont déjà en place vu la tête des cotations.
De toute façon apparemment les coupe-circuits S&P, Dow et nq sont déjà en place vu la tête des cotations.
Hello tout le monde! J'espère qu'il n'y a pas de casse aujourd'hui avec ce marché!
Petite question, est-ce que vous avez une façon pratique de voir directement le spread sur prt?
J'essaye de le voir en regardant le Bid & ask mais quand grosse volatilité c'est pas simple à suivre...
Donc si vous avez un autre moyen de le voir, ça m'intérresse
Petite question, est-ce que vous avez une façon pratique de voir directement le spread sur prt?
J'essaye de le voir en regardant le Bid & ask mais quand grosse volatilité c'est pas simple à suivre...
Donc si vous avez un autre moyen de le voir, ça m'intérresse
@loran : pas très bien, chez fxcm gelé sur tous les US ... Jamais vu ça depuis 10 ans
loran4444
toute est possible car ce matin y va avoir méchant rappel de marge
mais la FED est la banque central la puissante au monde , et pourrait faire remonter le nq de 200 point dans les 15 premiere minute si veule
ils on le pouvoir d injecter l argent comme bon leur semble , ils ne peuvent pas faire faillite
toute est possible car ce matin y va avoir méchant rappel de marge
mais la FED est la banque central la puissante au monde , et pourrait faire remonter le nq de 200 point dans les 15 premiere minute si veule
ils on le pouvoir d injecter l argent comme bon leur semble , ils ne peuvent pas faire faillite
Quelle belle poésie TREVE
ça risque de saigner effectivement
@wxc789: pareil que toi... j'en peux plus de cette équipe...
Merci pour vos réponses.... Du coup j'ai pris mes gains.
Je suis liquide.
C'est plus sage.... Et le marché sera (peut être) encore la demain !
Je suis liquide.
C'est plus sage.... Et le marché sera (peut être) encore la demain !
Spoiler:
Effectivement wxc789, je me demande si beaucoup se sont positionnés a l'achat overwe !?
Il fallait être fou ou idiot pour faire ça !
Il fallait être fou ou idiot pour faire ça !
moi rien overweekend, mais je pleure toujours mes shorts 13600...lachés bien trop tot par manque d expérience...d ou coup-la maintenant je sais plus trop quoi faire...
Bon ça va j'ai trouvé la réponse à ma question sur ancien poste.
Les débutants comme moi j'ose espérer que vous ne tradez pas aujourd'hui, ou bien en sousousousousous levier et encore
Perso je m'occupe autrement j'attendrai 1 mois, 2 si il le faut mais pas de trading dans ces conditions miladiou
Perso je m'occupe autrement j'attendrai 1 mois, 2 si il le faut mais pas de trading dans ces conditions miladiou
bon je me suis arrêté pour voir cet open à 14h30 ensuite je reprend la route
Tu regardes comme ça l’ouverture Benoist?