+68 point en banque pour demain
probablement y va continuer a monter mais moi je dois décrocher car j ai pas souper
pis la pizza arrive
une bonne pizza toujours bon
pis la pizza arrive
une bonne pizza toujours bon
bonsoir a tous
@treve t'a une façon bien imagée de t'exprimer notament avec tes vaches
mais je te remercie de partager ton expérience avec nous, que ce soit les % ou le fear and greed (je n'avais preté attention a aucun des deux par moi même)
en route pour une nouvelle journée de balayage, mon dernier ordre remonte a mardi dernier, et je sens que je vais pas trader demain, tant pis
@treve t'a une façon bien imagée de t'exprimer notament avec tes vaches
mais je te remercie de partager ton expérience avec nous, que ce soit les % ou le fear and greed (je n'avais preté attention a aucun des deux par moi même)
en route pour une nouvelle journée de balayage, mon dernier ordre remonte a mardi dernier, et je sens que je vais pas trader demain, tant pis
Bonne appétit Treve
Bravo pour les points de ce soir
Bravo pour les points de ce soir
Florian ta pas besoin de te cassé le hamster quand tu vois yer ta 97 tu pense bear y va revenir a 3 ou 2 , pis quand yer a 2 tu pense Bull y va remonter a 97
pis ta meme pas besoin de travailler pour remplacer les autre pour ca .. je ne te vise pas Florian quand je dis ca je vise quelqu un d autre ici …., mais je ne voudrais surtout pas mettre de l huile sur le feu ( mais que celui qui a recue l intelligence de comprendre comprend de ce que je viens de dire )
tu gagne ta vrai vie , pis pour de vrai avec du vrai cash
je vous ai monter les %
la je vous montre encore a nouveau le fameux Fear & Greed Index
demain on va ouvrir full vert
pis ta meme pas besoin de travailler pour remplacer les autre pour ca .. je ne te vise pas Florian quand je dis ca je vise quelqu un d autre ici …., mais je ne voudrais surtout pas mettre de l huile sur le feu ( mais que celui qui a recue l intelligence de comprendre comprend de ce que je viens de dire )
tu gagne ta vrai vie , pis pour de vrai avec du vrai cash
je vous ai monter les %
la je vous montre encore a nouveau le fameux Fear & Greed Index
demain on va ouvrir full vert
ConfidentChart
toi je t aime bien car tu as la soif de réussir , car tu na pas honte de dire de devant tous que tu peut avoir faite un mauvais trade et d avoir perdue ( tres peut le fait ici ………….)
tu dois me trouver SEC parfois avec toi , mais je te dis un jours tu seras un grand day trader
a cause de ta franchise et quelqu un qui est franc avec moi je vais y accorder 100 fois plus d importante , que quelqu un qui me conte un mensonge en pleine face
que ceci sois écris et accomplie
toi je t aime bien car tu as la soif de réussir , car tu na pas honte de dire de devant tous que tu peut avoir faite un mauvais trade et d avoir perdue ( tres peut le fait ici ………….)
tu dois me trouver SEC parfois avec toi , mais je te dis un jours tu seras un grand day trader
a cause de ta franchise et quelqu un qui est franc avec moi je vais y accorder 100 fois plus d importante , que quelqu un qui me conte un mensonge en pleine face
que ceci sois écris et accomplie
Baechler merci je mange devant mon ordi
Bonsoir à tous
Merci Jagl pour l'Open.
Treve et ConfidentChart, votre échange est constructive Merci.
Au passage je partage l'avis de Treve sur le fait de parler de ces pertes
Merci Jagl pour l'Open.
Treve et ConfidentChart, votre échange est constructive Merci.
Au passage je partage l'avis de Treve sur le fait de parler de ces pertes
merci Jagi pour cette merveilleuse ouverture !
Fahem merci ,tout a fait vrai
moi de dire mes perte et ca me derange pas du tout et je ne m en suis jamais cacher , pis ce n est pas demain ca va commencer , tout mes trade sont en reel time a la seconde pres
pis si un jours je peut perd 5 k us en profit , ca ne me derange plus du tout
je me dis bofff demain ca sera mieux , pis je vous jure
moi de dire mes perte et ca me derange pas du tout et je ne m en suis jamais cacher , pis ce n est pas demain ca va commencer , tout mes trade sont en reel time a la seconde pres
pis si un jours je peut perd 5 k us en profit , ca ne me derange plus du tout
je me dis bofff demain ca sera mieux , pis je vous jure
je vous le dis si vous croyez en votre étoile vous pouvez accomplir n importe quoi , n importe quoi
si quelqu un de vos proche vous dis cest complement impossible , il reflete seulement lui meme tout simplement car lui ne pourra jamais ... , alors retourner vous et un jours vous serez capable de prouver
continue a croire en ton étoile
si quelqu un de vos proche vous dis cest complement impossible , il reflete seulement lui meme tout simplement car lui ne pourra jamais ... , alors retourner vous et un jours vous serez capable de prouver
continue a croire en ton étoile
milles merci Seigneur pour me faire prendre de bonne décision , car sent toi je ne suis qu un grain de sable
et je le repete encore , tout mon savoir que j ai recue ma été montrer par Dieu
car il est écrit -Pause. 32/8 Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; Je te conseillerai, j'aurai le regard sur toi
ps ; si vous saviez combien de fois je peut avoir verser des larme meme en ce moment meme en lui disant merci Dieu et a son fils , vous n avez meme pas assez de doigt
et je le repete encore , tout mon savoir que j ai recue ma été montrer par Dieu
car il est écrit -Pause. 32/8 Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; Je te conseillerai, j'aurai le regard sur toi
ps ; si vous saviez combien de fois je peut avoir verser des larme meme en ce moment meme en lui disant merci Dieu et a son fils , vous n avez meme pas assez de doigt
Belle montée des indices .
@TREVE...quel rapport avec le trading....
Bonjour à tous et bons trades.
Merci Jagl pour l'ouverture !
Hier, j'ai vu que j'étais encore un moussaillon et non un capitaine de navire : j'avais bien commencé la journée sur le DAX par un +19 mais un moment donné le spread a augmenté, je n'en ai pas assez tenu compte pour la mise en place de mon stop et 3 fois il a été touché alors que j'étais dans le bon sens (pas difficile à savoir lequel en début de matinée hier), pour finir...négatif (désolé Benoist ::)
Mais le point positif, c'est que je continue à apprendre : je pense voir le bout du tunnel !!
Merci Jagl pour l'ouverture !
Hier, j'ai vu que j'étais encore un moussaillon et non un capitaine de navire : j'avais bien commencé la journée sur le DAX par un +19 mais un moment donné le spread a augmenté, je n'en ai pas assez tenu compte pour la mise en place de mon stop et 3 fois il a été touché alors que j'étais dans le bon sens (pas difficile à savoir lequel en début de matinée hier), pour finir...négatif (désolé Benoist ::)
Mais le point positif, c'est que je continue à apprendre : je pense voir le bout du tunnel !!
Bonjour a tous, merci pour l'open !
Beaux messages Treve, ça motive dès le réveil
Beaux messages Treve, ça motive dès le réveil
Tafanac courage c'est jamais evident ce genre de situation, travaille bien tes cartes et aussi laisse faire les pros quand les vagues sont trop grosses, si je peux donner mon point de vue
Bonjour toutes et tous
Jagl
Belle journée.
Jagl
Belle journée.
Tafanac
on avance on avance, on progresse on progresse
mais quelle belle aventure
surtout la chance qu'on a bien sure grâce a l'initiative de Benoit,
quelle chance qu'on a avec Andlil ,ou tous, pro et débutant qui partagent leur expérience
quelle enrichissement,
c'est top
belle journée
on avance on avance, on progresse on progresse
mais quelle belle aventure
surtout la chance qu'on a bien sure grâce a l'initiative de Benoit,
quelle chance qu'on a avec Andlil ,ou tous, pro et débutant qui partagent leur expérience
quelle enrichissement,
c'est top
belle journée