Jhin J'adore ton avatar !
La Weissbier, un délice oui, en particulier apres l effort et la chaleur c est merveilleux !!! tout comme la poussée de ce matin sur les indices ....miam miam...
mitraillage Dax ce matin
on reste dans ses achats de 24418 jusqu a plus soif....on devrait retourner voir les plus hauts...
Merci Benoist J'ai mis un moment à me décider lequel j'allais mettre
short dax 10717, en vue les 10650
Bonjour à tous , merci pour l ouverture, ca semble vouloir pousser un peu.
J'attends les US pour ma part
Benoist j'espere que ta toux se calme.
Bises, à plus avec les Ricanos !
J'attends les US pour ma part
Benoist j'espere que ta toux se calme.
Bises, à plus avec les Ricanos !
Explication de mes deux trades :
Divergence RSI sur NQ, je voyais un retour sur ms3H et eventuellement cassure de l'oblique sud NQ
Je rentre à 9h08, on a cassé l'oblique nord et touché les 8200 sur nq et on retourne sur le pivJ
Objectif 10600 DAX, je sors à 9h18, -20, j'ai pas respecté mon plan le marché était mou, j'ai eu peur.
9h22 on casse l'oblique sud, belle bougie rouge je re-rentre, je mets mon stop à +1 et encore une fois j'ai peur et je coupe à +20, si je n'avais pas perdu auparavant ces 20pts je n'aurais certainement pas coupé, résultat je suis flat mais si j'étais resté sur les kuplats je m'en serais mieux sorti, aussi si j'avais respecté mon plan de départ je n'aurais rien perdu et j'aurais fait un trade sympa
Je suis ouvert à toutes remarques de votre part les amis
Divergence RSI sur NQ, je voyais un retour sur ms3H et eventuellement cassure de l'oblique sud NQ
Je rentre à 9h08, on a cassé l'oblique nord et touché les 8200 sur nq et on retourne sur le pivJ
Objectif 10600 DAX, je sors à 9h18, -20, j'ai pas respecté mon plan le marché était mou, j'ai eu peur.
9h22 on casse l'oblique sud, belle bougie rouge je re-rentre, je mets mon stop à +1 et encore une fois j'ai peur et je coupe à +20, si je n'avais pas perdu auparavant ces 20pts je n'aurais certainement pas coupé, résultat je suis flat mais si j'étais resté sur les kuplats je m'en serais mieux sorti, aussi si j'avais respecté mon plan de départ je n'aurais rien perdu et j'aurais fait un trade sympa
Je suis ouvert à toutes remarques de votre part les amis
Spoiler:
bonjour
merci pour l'open,
bon trading!
merci pour l'open,
bon trading!
Merci pour le dépaysement Jagl
Belle journée à toutes & tous
Belle journée à toutes & tous
trc4 oui j'aurai une remarque: pourquoi le chien sur ton avatar a un gobelet sur la tête?
Je me suis fait sortir, nouvelle tentative avec un point d'entrée difficile à prendre vu la rapidité du mouvement décalage important ...
Bonjour la file, merci pour l'open
Belle journée à vous
Belle journée à vous
renfort buy dow 25500
@trc4 j'ai pris une partie du même short que toi lors de la cassure de l'oblique, mais j'ai coupé beaucoup plus tôt, le marché est tellement violent que je reste très peu en position, pas assez confiance, et je préfère assurer.
Mais beau trade
Mais beau trade
Jhin c'est une plante à l'origine mais j'ai du rogner l'image était trop grande
Spoiler:
Renfort short ES 2822 déplacement stop