c'est pas si courant d'avoir un support si net X'D
Spoiler:
@BenoitZ on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer
Moi je vois du positif dans n'importe quels contextes même le pire. Si jamais on meurt tous du virus c'est pas grave le soleil continuera à briller et la planète se portera mieux sans ces humains cupides.
Bonjour à tous!
Encore bizarre les marchés ce matin on dirait...
Bonne journée
Encore bizarre les marchés ce matin on dirait...
Bonne journée
bon matin
ce matin je me demande bien ce que Christine Lagarde de la BCE peut faire de plus , car quand Mario est partie y ya donner un fusils sans munition ..
ce matin je me demande bien ce que Christine Lagarde de la BCE peut faire de plus , car quand Mario est partie y ya donner un fusils sans munition ..
Elle va taper avec la crosse du fusil
Salut Treve!
Ah, c'est exactement ce que je disais hier, les banques centrales ont déjà injectés des billions, baissé les taux... Qu'est ce qu'elles peuvent faire d'autre?
Ah, c'est exactement ce que je disais hier, les banques centrales ont déjà injectés des billions, baissé les taux... Qu'est ce qu'elles peuvent faire d'autre?
Intervenir sur le marché des actions comme seule la BC du Japon peut le faire pour l'instant.
Elle va dire " bon clairement c'est la me***"
Bonjour treve
Il y a plein de banques centrales qui achètent des actions.
Est-ce que quelqu’un sait si l'état à des parts de renault?
La conference de Lagarde qui commence en meme temps que l`open US, ca risque d`etre sympatique
Maxg : oui 15% environ de mémoire.
@Max oui, de mémoire quelque chose comme 20% je crois
Edit
Edit
D'accord merci de votre réponse!
Elle va faire comme une ministre français c'est à dire encourager les épargnants à acheter des actions.
Au passage celle ci s'est fait lynché par les réseaux sociaux et l'opposition même les sois disant politique de droite
Au passage celle ci s'est fait lynché par les réseaux sociaux et l'opposition même les sois disant politique de droite
Bonjour à tous, un merci à Treve j'ai suivi ton info de hier Buy 8000 objectif 8106 j' ai clôturé à 8126 trop tôt comme d'habitude.
Comme il y a tempête je ne sort pas mon bateau jusque lundi . .. mode spectateur
Comme il y a tempête je ne sort pas mon bateau jusque lundi . .. mode spectateur
@Zqppq
sur le mois en cours 1800 dont un qui fait les 4/5 car j'ai laissé courir. En gérant au top le stop.
sur le mois en cours 1800 dont un qui fait les 4/5 car j'ai laissé courir. En gérant au top le stop.
Spoiler: