Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
je suis un 3è classe alors je reste dans mon trou mais je pensais qu'il fallait continuer à croire aux graph donc que les "pros" pouvaient quand même se risquer
De toute façon les marchés n etaient pas en corelations avec l economie reel
mais j avoue que la chute est assez rapide en quelques jours pratiquement 30% sur le dax
un vaccin ou autre et la remontada ca va etre quelque chose !!
Bon les amis, juste pour vous dire que je suis pas fier de moi, je viens de prendre +130 pts dans le krash mais javais dit que j'aretais pour aujourd'hui. J'ai pas pu m'enpecher face à l'opportunité mais je suis pas fier de ne pas avoir respecter ma parole. Ceci reste une victoire amère pour moi. J'étteint la plateforme jusqu'à demain.
Il y a encore du boulot à faire...
Sincerement, autant prendre des shorts a 13600 avec signe de faiblesse sur le dax a l epoque ca me semblait evident, autant maintenant c est la roulette russe. Ce n est pas une crise comme les autres, aucune recession, aucune faillite pour l instant...il suffirait qu un vaccin sorte du chapeau asscocié a une action coordonnée des Banques cenntrales, et ils expedient les indices au ciel...ni vu ni connu...
Les tres gros ont pris une semaine entiere pour preparer la descente (la derniere semaine tout en haut, ils preparaient le terrain ) mais je suis pas sur qu ils veuillent aller au plancher des vaches pour autant...un bon gros lessivage peut tres bien leur suffir pour repartir ...