Trop tard, buy dax 9433...
Je vais lancer une chaine youtube sur le coronavirus et la fin du monde
out 9439 ....
Edit: ca fait du bien de le placer celui-la...
Edit: ca fait du bien de le placer celui-la...
A mon avis Treve est dedans.
Dan Dow, pas de citation, modifie vite ton message où tu vas prendre cher...
@raven Je ne suis pas sûr que les US vendent l'Europe : c'est open bar au niveau crédit et les entreprises et fonds US sont très impliqués en europe, ce serait scier la branche sur laquelle ils sont assis. Il l'ont fait au début des années 1930 avec le résultat que l'on sait.
buy dax 9412 bas du range...
@Onmyway décidément, je suis déphasé sur cette approche, manque d'expérience...
Bonjour a tous, jainpas pu être devant les graph aujourd'hui, je viens de faire +50 en short 9500. Ça me suffit pour aujourd'hui.
J'ai pas lu la file ces derniers jours mais courage a tous et force a ceux qui ont pu perdre des pts. Cette situation est très formatrices en tant que trader amateur/pro
J'ai essayé de rester quand même assez distant cette semaines avec les graph. C'est assez dangereux. J'ai fais l'erreur de faire un réel aujourd'hui. Certe j'ai fais +50 pts mais trop risqué compte tenu de la situation actuelle. J'aurai appris que j'ai tenu 11jours a rester en démo
J'ai pas lu la file ces derniers jours mais courage a tous et force a ceux qui ont pu perdre des pts. Cette situation est très formatrices en tant que trader amateur/pro
J'ai essayé de rester quand même assez distant cette semaines avec les graph. C'est assez dangereux. J'ai fais l'erreur de faire un réel aujourd'hui. Certe j'ai fais +50 pts mais trop risqué compte tenu de la situation actuelle. J'aurai appris que j'ai tenu 11jours a rester en démo
Rolala attendez quelques jours à dit louis. On decide pas un retournement comme ca LOOOOL
(enfin si je n'étais pas au fond du trou (état psy & financier) c'est ce que j'aurais certainement fait)
je ne parlais pas de retournement juste d'un petit scalp bien placé
je ne parlais pas de retournement juste d'un petit scalp bien placé
oui attendez que je balance mes 1200 lots , mais je sais pas si j'attend pas les 18000
Ce sont des journées à faire en démo.
Je n'arrive plus à rien, j'arrête là pour aujourd'hui avant de faire une bétise.
Spoiler: