Juste une remarque en passant, le premier court cirtcuit a été suivi d`une forte baisse alors que le second a permis une remontada, exactement comme lundi.
Pour confirmer un retournement déjà pour moi faudrait que le vix se calme, et ensuite voire en graph hebdo un retournement, regarder vos graphiques, on a l'air de vouloir remonter en hebdo?......
j'aimerais bien que Treve nous donne son point de vue
Perso je ne fais plus aucun achat
+24 point
rendu a 130 point
rendu a 130 point
hebdo et jour
semaine prochaine gros up pour 3ième vendredi du mois
1er trimeste T1 2020
1er trimeste T1 2020
Bravo Treve, marché intradable cet après-midi je trouve...
hebdo et jour
1er trimeste T1 2020
1er trimeste T1 2020
allez blackrock
Ca y ai ça panique, on m’appelle en me disant "j'ai entendu à la radio c'est le bord*** en bourse"
La poule qui fait l'oeuf ou l'oeuf qui fait la poule. .
Que pensez vous de Eric et Lucca qui investissent leur économies en actions depuis 6mois sur eToro... ? + le fear and green index dans le vert fluo rien que ça c'était un signe. Trève a prévenu fin Janvier . Le marché repartira ... il y a pas si longtemps tout allait bien... et le Corona c'est une tête de turque idéale. ( Ebola 90% de mortalité , ca ne touche que 2 pays d'afriques certes mais quand même ca a fait des ravages encore en 2016 en toute discrétion ) Corona 4à 6% de taux de mortalité ( source OMS )
la théatralisation c'est le nerf de la guerre dans le commerce. En bourse faut toujours un catalyseur. Combien même aguerris se sont fait prendre à contre pied ? Corona annoncé grave en Janvier la bourse à fait un +10% Puis Double gap non comblé / des niveaux clés qui dérouillent les uns après les autres. Mais le lapin du chapeau n'est pas si loin et tant qu'on éclate pas les 9000 points sur le dax tout va bien... de vous à moi je ne connais pas plus résiliant qu'un chinois. Dans un an ce ne sera qu'un mauvais souvenir et combien diront " ah si j'avais garder mon long 9400.... malheureusement le marché peut avoir raison tord plus longtemps que vous ne soyez solvable... ( surtout lorsque les brokers en profite pour augmenter leur besoins en couverture ) principe de retirer le parapluie quand il pleut :roll: Bisous à tous ca fait plaisir de vous lire en tout cas.
PS : benoist Soigne ta toux la théatralisation ca suffit hihihi ( essaye pneumorel 15jours )
Que pensez vous de Eric et Lucca qui investissent leur économies en actions depuis 6mois sur eToro... ? + le fear and green index dans le vert fluo rien que ça c'était un signe. Trève a prévenu fin Janvier . Le marché repartira ... il y a pas si longtemps tout allait bien... et le Corona c'est une tête de turque idéale. ( Ebola 90% de mortalité , ca ne touche que 2 pays d'afriques certes mais quand même ca a fait des ravages encore en 2016 en toute discrétion ) Corona 4à 6% de taux de mortalité ( source OMS )
la théatralisation c'est le nerf de la guerre dans le commerce. En bourse faut toujours un catalyseur. Combien même aguerris se sont fait prendre à contre pied ? Corona annoncé grave en Janvier la bourse à fait un +10% Puis Double gap non comblé / des niveaux clés qui dérouillent les uns après les autres. Mais le lapin du chapeau n'est pas si loin et tant qu'on éclate pas les 9000 points sur le dax tout va bien... de vous à moi je ne connais pas plus résiliant qu'un chinois. Dans un an ce ne sera qu'un mauvais souvenir et combien diront " ah si j'avais garder mon long 9400.... malheureusement le marché peut avoir raison tord plus longtemps que vous ne soyez solvable... ( surtout lorsque les brokers en profite pour augmenter leur besoins en couverture ) principe de retirer le parapluie quand il pleut :roll: Bisous à tous ca fait plaisir de vous lire en tout cas.
PS : benoist Soigne ta toux la théatralisation ca suffit hihihi ( essaye pneumorel 15jours )
Le b, ça aurait un côté sympa, a coté de ce qui se passe.
Je comparerais plutôt la periode actuelle à cette scène :
Je comparerais plutôt la periode actuelle à cette scène :
Un p'tit trade histoire de glaner quelques points US
short 7519-7509
Ca baisse, on casse une fractale, on se dirige vers les 7500.
Du coup, ça me semblait jouable.
Je voulais sortir avant les 7500 histoire d'éviter un rebond.
short 7519-7509
Ca baisse, on casse une fractale, on se dirige vers les 7500.
Du coup, ça me semblait jouable.
Je voulais sortir avant les 7500 histoire d'éviter un rebond.
on dirait qu ils sont allé chercher les stops sur le dax, ptet une petite surprise ...
Merci Louis pour tes partage et tes conseils avisés.
"*TRUMP SAYS MARKETS WILL BOUNCE BACK IN VERY BIG WAY"
ah ben s'il le dit ça va alors..
ah ben s'il le dit ça va alors..