et plus de spread "garanti" à 0.8 sur le DAX ...
En attendant Lagarde a bien prévenue que chaque état prendra ses responsabilités et les assumera..
C'est le début d'une autre gouvernance avec elle
C'est le début d'une autre gouvernance avec elle
Zupa : medias. ça va être très chaud. Je pense qu'il faut passer tout de suite en mode tempête et survie. Chômage partiel, réduction de production, report des échéances fiscales et sociales ...
@Flo: BTC clairement pas une valeur refuge, entièrement d'accord avec toi évidemment. C'est même l'opposé
Mais par contre, la blockchain n'est pas une IA à proprement parlé. C'est juste une technologie utilisable pour sécuriser les échanges financiers, comme ça peut servir dans d'autres domaines qui demandent de la confidentialité. J'avais par exemple entendu parler de projets de gestion de dossiers donneurs/receveurs de greffes à l'échelle mondiale. Les données médicales sont très sensibles.
En revanche, tous les algos qui tradent les différents marchés financiers (traditionnels ou crypto) sont de l'IA.
Quant au BTC : petits volumes, manipulations des cours, aucune utilité dans le monde réel, effet de mode ....
Mais par contre, la blockchain n'est pas une IA à proprement parlé. C'est juste une technologie utilisable pour sécuriser les échanges financiers, comme ça peut servir dans d'autres domaines qui demandent de la confidentialité. J'avais par exemple entendu parler de projets de gestion de dossiers donneurs/receveurs de greffes à l'échelle mondiale. Les données médicales sont très sensibles.
En revanche, tous les algos qui tradent les différents marchés financiers (traditionnels ou crypto) sont de l'IA.
Quant au BTC : petits volumes, manipulations des cours, aucune utilité dans le monde réel, effet de mode ....
re bonjour tout le monde j’espère que vous avez dormir au moins un peut,
Treve en bas
Treve en bas
Tu es dans quel secteur d'activité Zupa? Chez moi la demande est pauvre depuis un mois, je vie sur des commandes passées en décembre...depuis pas grand chose
trappiste73
oui c'est prévu j'attend le retour de mon comptable
oui c'est prévu j'attend le retour de mon comptable
Biloute »
Boulangerie restauration
Boulangerie restauration
Bonjour à tous
Je vous souhaite de bons trades !
Je vous souhaite de bons trades !
tentative de rebond de partout c'est vert foncé on va voir si cela tient
Oui c'est curieux, le SLG sur Dow cfd à risque limité est passé de 25 à ... 1100 pts
Bonjour le groupe, merci Jagl de nous faire voyager en ces période de "repli général" (marchés/personnes/états).
Pour ma part je suis out/spectateur de puis 3 jours..
Sinon Treve bas...
Petite dédicace à Benoist, sol (ex) invictus
Pour ma part je suis out/spectateur de puis 3 jours..
Sinon Treve bas...
Petite dédicace à Benoist, sol (ex) invictus
Bonjour à tous et toutes, bonne journée de trading
TREVE EN BAS
TREVE EN BAS
Bonjour à tous, belle journée et prudence en ce lendemain d'apocalypse
TREVE EN HAUT
TREVE EN HAUT
TRÊVE AU MILIEU
Bonjour a toutes et a tous
bonne journée
bonne journée
Bonjour,
Je viens d'encaisser 167 point sur un achat FCE
Journée terminée .... Sauf si je vois passer un joli trade premium.
Je viens d'encaisser 167 point sur un achat FCE
Journée terminée .... Sauf si je vois passer un joli trade premium.
Ça fais déjà des mèches de fou..