Salut Christelle
Bon ben le Dax s'est pris une petite baffe de 300 points en pré market, ça va être encore une boucherie
Les marchés vont être fermés cette semaine, durée indéterminée, ca va être vite réglé .
@Galcian...une information que tu détiens?
Non non mais si les bourses continuent de dévisser de 15 - 20 % et vu que la FED n'a plus de cartouches, je ne vois pas d'autres alternatives pour limiter la casse. Encore plus de planche à billet ?.
petit coucou avant d'aller me coucher… aucune idée de ce qui se passera à l'ouverture, je doute que les marchés restent ouverts demain… le confinement semble s'installer partout… ma croisières est annulée , le bateau est parti vide cet aprèm rejoindre son port d'attache en Italie. Bonne fin de nuit à vous tous et restez en vie et prudent.
Bonjour a toutes et tous.
Francis
Belle journée.
Francis
Belle journée.
Hello la file!
Lol
Moi j'ai pris une position short DJ vendredi soir, je regrette pas mais ça fais un peu "ticket de tombola maudit", pour rester dans le thème
Spoiler:
Moi j'ai pris une position short DJ vendredi soir, je regrette pas mais ça fais un peu "ticket de tombola maudit", pour rester dans le thème
Bonjour et merci pour l'open Francis1
On se tape dans les mains et on y va avec methode et parcimonie.
A nous les swings opportuns et autres Id nes de nos meilleurs scalps.
Bons trades experimentes et mesures only
On se tape dans les mains et on y va avec methode et parcimonie.
A nous les swings opportuns et autres Id nes de nos meilleurs scalps.
Bons trades experimentes et mesures only
Bonjour a tous
merci pour l'open Francis
merci pour l'open Francis
Bonjour à tous
Je suis handicapée. Je ne peux pas cuisiner. Tous les cafés, restaurants, kebbabs, pizzérias... sont fermés car considérés comme "non indispensables". Et pourtant pour moi, ils le sont ! Je n'aurai que des chips, gateaux, et sandwichs... à manger, car il est considéré comme "non indispensable" que je puisse avoir de bons repas.
Par contre, je suis quand même tenu d'aller me traîner au boulot !
Je suis handicapée. Je ne peux pas cuisiner. Tous les cafés, restaurants, kebbabs, pizzérias... sont fermés car considérés comme "non indispensables". Et pourtant pour moi, ils le sont ! Je n'aurai que des chips, gateaux, et sandwichs... à manger, car il est considéré comme "non indispensable" que je puisse avoir de bons repas.
Par contre, je suis quand même tenu d'aller me traîner au boulot !
Christelle? Tu n’as pas la possibilité de te faire livrer tes courses? Ou tout simplement demander de la solidarité à tes proches ou voisins?
Christelle tu peux te faire livrer des plats Picard ? La restauration a emporté fonctionne toujours même si les restaurants sont fermés au public. Peut-être que les restaurants où tu as tes habitudes font des livraisons ?
C’est important de comprendre que c’est l’accueil du publique qui est interdit aux restaurants mais que la livraison à domicile fonctionne toujours.
C’est important de comprendre que c’est l’accueil du publique qui est interdit aux restaurants mais que la livraison à domicile fonctionne toujours.
Bonjour à tous et toutes.
Nouvelle journée / semaine de krach ?
J’avoue que là je n’ose plus toucher à rien comme en 2011. Je passe spectateur. En plus je dois gérer mon enfermement pour x semaines. Andorre est en mode italien. Ça fait peur et bizarre.
Nouvelle journée / semaine de krach ?
J’avoue que là je n’ose plus toucher à rien comme en 2011. Je passe spectateur. En plus je dois gérer mon enfermement pour x semaines. Andorre est en mode italien. Ça fait peur et bizarre.
Bon courage à tous.
Il y a plus important que le trading.
Il y a plus important que le trading.
Salut Benoist, tu penses faire un GMT ce matin ? Ça nous manque
Bonjour tout le monde. En mode trading avec deux enfants à la maison autant dire que ça va être très très difficile...
@Dom21 : et comment...
@Dom21 : et comment...
Coucou, je passe en vitesse vous dire bonjour.
Benoist, je pense que tu ne vas pas être le seul, ici en Belgique, d'après certaines sources confidentielle ( j'ignore si elles sont vraies ou pas ) mais il est fort probable que vendredi qui vient la Belgique soit placé sous quarantaine.
Benoist, je pense que tu ne vas pas être le seul, ici en Belgique, d'après certaines sources confidentielle ( j'ignore si elles sont vraies ou pas ) mais il est fort probable que vendredi qui vient la Belgique soit placé sous quarantaine.
C`est vrai qu`on la voit venir gros comme une maison la suspension de cotation de longue duree... Difficile de trader dans ce contexte.
Il semblerait également que la France va dans les sens d'une mise sous quarantaine.