C'est pas faux
Ahhh, ça c'est du Dark tout craché
On ne peut pas, c'est à discrétion de l'admin
J'en profite pour le remercier pour mon très joli "membre des mille"
J'en profite pour le remercier pour mon très joli "membre des mille"
Oui UltraAAA, il faut attendre la confirmation de retournement sur les grand ut. 1J par exemple je pense.
Topé a +30.
la baisse des prix me permet de prendre des position plus grosse avec un levier equivalent
Topé a +30.
la baisse des prix me permet de prendre des position plus grosse avec un levier equivalent
Ah
@Benoist j'aimerai BEAUCOUP pouvoir mettre "La Couillere" en bas de mon pseudo s'il te plait
Edit: ou "Le Salsifi", ça me va aussi
@Benoist j'aimerai BEAUCOUP pouvoir mettre "La Couillere" en bas de mon pseudo s'il te plait
Edit: ou "Le Salsifi", ça me va aussi
Bonjour à tous et bonne quarantaine
Alors un nouveau collègue :Achat d'action total la semaine dernière ...
Why not mais on est pas encore dans le creux ... (enfin si mais on ne sais pas encore si c'est le bas du bas ou le haut du prochain bas).
Celui-ci est plus prudent et va travailler son pru en le moyennant et il a investit relativement peu.
Ouf (enfin demi-ouf)
Why not mais on est pas encore dans le creux ... (enfin si mais on ne sais pas encore si c'est le bas du bas ou le haut du prochain bas).
Celui-ci est plus prudent et va travailler son pru en le moyennant et il a investit relativement peu.
Ouf (enfin demi-ouf)
Falex je suis pas un pro. mais il faut rentré en sous levier.. .Et travailler le pru. oui
c'"est pas mon truc, mais a 1er vu je ferais ça.
c'"est pas mon truc, mais a 1er vu je ferais ça.
S'il te plaît @Obi wan, j'aimerais beaucoup avoir "Administrateur du Sith" en bas de mon pseudo, allez dis oui, dis oui. !
@Rarender Oh oui, génial comme idée!!
Spoiler:
Spoiler:
Oui c'est possible d'investir mais petit à petit. Peut être que la marché va encore baisser de 50% nul ne le sait et la on rajoute des lignes et on patiente,
Si on réfléchit il y a beaucoup d'investisseur qui vendent en ce moment et prennent de gros bénéfices. Que vont-il faire ensuite, acheter je pense. Après c'est un raisonnement très simpliste j'avoue d'autres facteurs plus complexe que je ne maitrise pas interviennent.
Passage rapide; bonjour a tous
Quelques trades ce matin pour 140 points
MAIS je me suis pris une grosse baffe de 50 points bien rouge
Prudence , compte tenu du contexte nous sommes la semaine ou on doit déboucler vendredi (les 4 sorcières) ,va y avoir du sport pour certain
Sans doute de grosses variations rapides
Bons trades a tous
Quelques trades ce matin pour 140 points
MAIS je me suis pris une grosse baffe de 50 points bien rouge
Prudence , compte tenu du contexte nous sommes la semaine ou on doit déboucler vendredi (les 4 sorcières) ,va y avoir du sport pour certain
Sans doute de grosses variations rapides
Bons trades a tous
salut la compagnie
A la maison aujourd’hui donc devant les marchés
A la maison aujourd’hui donc devant les marchés
+500 pts ce matin j'en reste là
travaillez en stop garantis ceux qui peuvent,je ne mets que ça depuis ce matin , si la bourse coupe faite gaffe
@Jhin:
Je ne sais pas si on t'a répondu, alors je le fais.
A 1000 messages de postés, tu deviens "Membre des Mille".
A 10 000 messages de postés, tu peux choisir un nom qui te convient particulièrement et il est affiché sous ton avatar, comme "Le Gladiateur" pour Falex.
Encore un petit effort donc pour arriver déjà aux 1000 messages.
Je ne sais pas si on t'a répondu, alors je le fais.
A 1000 messages de postés, tu deviens "Membre des Mille".
A 10 000 messages de postés, tu peux choisir un nom qui te convient particulièrement et il est affiché sous ton avatar, comme "Le Gladiateur" pour Falex.
Encore un petit effort donc pour arriver déjà aux 1000 messages.
petit trade dans le sens du gap
Je pense que Benoist et Amarantine ont d'autres chats à fouetter que changer les labels...