à combien ils sont aussi les stops garantis ? 100-500 pts ?
@Amarantine Ah non, je ne savais pas, merci pour ta réponse
Bon ben "La couillere" ou "Le Salsifi" ne sont pas pour demain
@Zefran peut être peut être, mais ça ne coûte rien de demander poliment et gentiment, non?
Bon ben "La couillere" ou "Le Salsifi" ne sont pas pour demain
@Zefran peut être peut être, mais ça ne coûte rien de demander poliment et gentiment, non?
Madnex sur le Dax, 10 pts minimum je crois, mais bon, il faut mettre au moins 30 je pense, et encore c'est sacrément short, faut vraiment rentrer pile au bon moment et prier pour ne pas avoir de reflux. Je viens de me faire avoir en voulant trader le range, impossible, je garde mes 110 points de la matinée
J'arrive pas a trader sans l'usTech100 ... snif
Carnet d'ordres vide absolue sur futures, spread de 17 volatilité de jour férié...
marchés US futures bloqué jusqu'à 13h30
les marchés sont KO
marchés US futures bloqué jusqu'à 13h30
les marchés sont KO
10 le stop garanti
C'est incroyable
C'est incroyable
Notre président qui parle de nouveau ce soir.
les breaks 2 min donnent des points
bon matin a tous
La crise sanitaire aura une fin c'est mathématique, même sans vaccin car à 50% de la population ayant été contaminée l'épidémie est arrêtée et à 70% elles est finie car les 30% n'ayant pas été contaminés seront protégés par les 70% ayant développé une réponse immunitaire.
Combien de temps cela va prendre? 2 ou 3 mois peut-être, les mesures de confinement retardent cette évolution mais ces mesures sont nécessaires pour ne pas saturer le service de santé (enfin pour ne pas trop le saturer car il y aura de bien mauvais moments à passer)
Sur un plan économique, les marchés devraient continuer de baisser au fur et à mesure de l'aggravation de la pandémie car les mesures de confinement, par exemple, paralysent l'activité et donc stress les marchés.
En conséquence toutes les mesures de relances comme la baisse des taux et les qe seront inefficaces tant que la crise sanitaire ne sera pas résolue. Le seul indicateur actuellement valable est le suivi de l'évolution de la pandémie. Pour une fois le thermomètre de l'économie est le même que celui de la santé de la population.
Mais gare, quand les premiers signes de la sortie de la crise sanitaire apparaîtront le rebond des marchés devrait-être spectaculaire boosté par les excédents de liquidité et l'euphorie de la sortie de crise.
Ma stratégie: patienter tranquillement jusqu'aux premiers signes d'une stabilisation (prélude à la régression) de la pandémie pour charger à fond mon pea totalement liquide depuis 6 mois (ça a été dur de voir passer la hausse de fin d'année) en se focalisant sur les valeurs massacrées.
Combien de temps cela va prendre? 2 ou 3 mois peut-être, les mesures de confinement retardent cette évolution mais ces mesures sont nécessaires pour ne pas saturer le service de santé (enfin pour ne pas trop le saturer car il y aura de bien mauvais moments à passer)
Sur un plan économique, les marchés devraient continuer de baisser au fur et à mesure de l'aggravation de la pandémie car les mesures de confinement, par exemple, paralysent l'activité et donc stress les marchés.
En conséquence toutes les mesures de relances comme la baisse des taux et les qe seront inefficaces tant que la crise sanitaire ne sera pas résolue. Le seul indicateur actuellement valable est le suivi de l'évolution de la pandémie. Pour une fois le thermomètre de l'économie est le même que celui de la santé de la population.
Mais gare, quand les premiers signes de la sortie de la crise sanitaire apparaîtront le rebond des marchés devrait-être spectaculaire boosté par les excédents de liquidité et l'euphorie de la sortie de crise.
Ma stratégie: patienter tranquillement jusqu'aux premiers signes d'une stabilisation (prélude à la régression) de la pandémie pour charger à fond mon pea totalement liquide depuis 6 mois (ça a été dur de voir passer la hausse de fin d'année) en se focalisant sur les valeurs massacrées.
on n'a pas réussi à revisiter l'open du cash pour l'instant
@Dieux du trading...j'ai lu ton message....j'espère de tout coeur qu'il n'en est rien,juste une simple grippe ...
Beau partage Motiyo,
Oh pardon, je suis vraiment navrée Baechler, dans la précipitation, je n'ai pas posté dans la bonne file. Je suis désolée. Pardon Baechler.
Bonne nouvelle : mon lieu de travail est ferme, seuls les chefs sont presents ! un vrai soulagement !
encore une fois , mais il faut encaisser une partie car ça remonte vite aussi
Motiyo on est beaucoup à avoir cette analyse
La guerre des tranchées !
le spread est repassé à 5pts sur cfd à risque limité