les us vont ouvrir bientôt, j'ai l'impression que ça va être un carnage
@Zqppq : tu crois pas que l'infirmière en question a été plus en contact avec le virus que la plupart des trentenaires ? Les médecins et personnels hospitalier sont en première ligne aussi car beaucoup plus exposés (1) et exposés à des sources virales plus puissantes car provenant de patients ayant des symptômes avancés voir critiques.
Tu dis que ton père ne publierait pas ça sur internet mais tu le fais ... triste de constater que les médecins n'ont pas plus de professionnalisme et que, plutôt que de répandre des informations flippantes à la population devrait la rassurée. Perso 25k cas en Italie ça me suffit pour comprendre que les hôpitaux sont débordés, pas besoin d'anxiété supplémentaire ... d'autant plus quand on évite les réseaux sociaux "classiques".
Tu dis que ton père ne publierait pas ça sur internet mais tu le fais ... triste de constater que les médecins n'ont pas plus de professionnalisme et que, plutôt que de répandre des informations flippantes à la population devrait la rassurée. Perso 25k cas en Italie ça me suffit pour comprendre que les hôpitaux sont débordés, pas besoin d'anxiété supplémentaire ... d'autant plus quand on évite les réseaux sociaux "classiques".
on en reste au trading, pas besoin d'être un grand clerc pour voir que la situation est grave, inutile d'en rajouter, cela ne sert à rien, chacun est déjà suffisamment inquiet pour ses proches etc
la Bougie mensuel sur le dax est hallucinante (plus de 30% en 2semaines)
quel moment passionnant pour le trading
quel moment passionnant pour le trading
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonjour la file et merci pour l'ouverture Francis !
Bonjour tout le monde.
Désolé Benoist, bonne semaine à tous et prenez soins de vous
Bonjour la file, je ne suis pas les infos, je ne sais plus trop ce qu'il se passe… mais c'est étrangement calme ici -qui naturellement est calme- même la mer ne fait pas de bruit… comme c'est étrange… peu mais vraiment très peu de véhicules passent sur l'unique route de l'île, je pense que la liaison avec le continent a été arrêté.. nous voici enfin naturellement protégés! j'ai fait mes trente trades, tout à la vente facilement . A demain.
j'adore les article qui vous annonce sans pression que dans le pic de la maladie touchera plus de 50% de la population française et donc entre 300K et 500K de mort, et comment voulez vous que les gens pète pas de câble de peur
On étais dans le déni il y a encore 15 jours , maintenant on est dans l'hyper dramatisation ...
700 milliards injectés...cela rappelle le plan paulson
raven => Qui diffuse cette info?
@quasar34 "Le ministre de l’éducation, Jean-Michel Blanquer, a en effet estimé dimanche sur la radio Franceinfo que l’épidémie de coronavirus touchera « probablement » plus de la moitié de la population française."
le reste de l'article est dans investing.com
sans rire ont va vraiment se refaire une journée de -13%
j’espère que les us sont en forme pour peut être remonter tout ça
le reste de l'article est dans investing.com
sans rire ont va vraiment se refaire une journée de -13%
j’espère que les us sont en forme pour peut être remonter tout ça
raven => oui je viens de voir l'article.
Raison particulière ?
mdr j'ai ut des snap des magasin leclerc a nice, laisser tomber ses le bordelle, je suis bien content d'avoir fait les courses samedi lol
On plante encore ca y est
Cassure des plus bas Dax.
Target initial S2J 8303pts mais mais j'ai aussi de temps en temps des émotions ....
Target initial S2J 8303pts mais mais j'ai aussi de temps en temps des émotions ....