30 min. Jusque là je suis en accords
...
et oui, on connait, et ils connaissent déjà eux aussi le futur...
l'homme reprendra ses bases comme il a était construit, sur la contrainte de l'épée malheureusement.
La file de la semaine est en parfait accord avec ce que nous vivont. Un choc des dualités où nous devons faire des choix, nous remettre en question.
et oui, on connait, et ils connaissent déjà eux aussi le futur...
l'homme reprendra ses bases comme il a était construit, sur la contrainte de l'épée malheureusement.
La file de la semaine est en parfait accord avec ce que nous vivont. Un choc des dualités où nous devons faire des choix, nous remettre en question.
je vais m'éthériser tiens pour la peine, la cinquième boules de crystal va faire voguer mon dragon.
Spoiler:
il reste du ruhm, jusque ici tous va bien
Made in Suisse
Un ami entrepreneur couturier
( mon voisin )
Ci ça peut rendre service ou pour les collectionneurs
Masques à vendre 10.- lavable à 60°.- possibilité d y insérer un filtre.
Un ami entrepreneur couturier
( mon voisin )
Ci ça peut rendre service ou pour les collectionneurs
Masques à vendre 10.- lavable à 60°.- possibilité d y insérer un filtre.
de très jolis masques
Quelle bonne idée! autant que ce soit esthétique.
Moi, j'en ai fait pour toute la famille.
Moi, j'en ai fait pour toute la famille.
Sur mon masque j'ai des têtes de mort....
Ca devient à accessoire de mode
Malheureusement je fais remonter cette file.
Depuis ce matin courbatures et fatigue.
Je fais une ptite sieste dans l'après-midi puis je passe un coup de motoculteur dans le potager...et là, grosse fatigue.
Je rentre, je me douche, j'ai froid...je me mets un coup de thermomètre dans le nunus pour savoir si je psychote ou pas : 38,4°c...là y'a plus de doute.
Depuis ce matin courbatures et fatigue.
Je fais une ptite sieste dans l'après-midi puis je passe un coup de motoculteur dans le potager...et là, grosse fatigue.
Je rentre, je me douche, j'ai froid...je me mets un coup de thermomètre dans le nunus pour savoir si je psychote ou pas : 38,4°c...là y'a plus de doute.
Chouini, un conseil, bois 3 à 5 litres d'eau sur 24 heures. Tu vas faire baisser la fièvres sans prendre de médicament. De plus ton corps va mieux lutter.
Merci je vais essayer.
Je viens de m'isoler à l'étage de la maison, j'ai tout ce qu'il me faut : chambre, salle de bain, pc portable. J'ai même l'intégrale des mystérieux cités d'or mais je n'ai plus de lecteur dvd
J'appelle le laboratoire demain pour un rdv...mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Je viens de m'isoler à l'étage de la maison, j'ai tout ce qu'il me faut : chambre, salle de bain, pc portable. J'ai même l'intégrale des mystérieux cités d'or mais je n'ai plus de lecteur dvd
J'appelle le laboratoire demain pour un rdv...mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Te prend pas la tête. Dis à tes proches d'aérer la maison. Porte un masque si tu te déplace puis voilou. Patience.
Bois de l'eau, tu vas aller très souvent éliminer ce que tu bois mais c'est le but et tu supporteras mieux la fièvre si tu bois beaucoup comme je fais c'est à dire 4/5 litres a chaque fois. Fais le à partir de maintenant.
Reste dans le lit pour te reposer, manges proprement si tu peux.
Si tu as mal à la gorge, bois de l'eau gelé et pas de l'eau chaude ni ambiante
Tiens nous au courant
Bois de l'eau, tu vas aller très souvent éliminer ce que tu bois mais c'est le but et tu supporteras mieux la fièvre si tu bois beaucoup comme je fais c'est à dire 4/5 litres a chaque fois. Fais le à partir de maintenant.
Reste dans le lit pour te reposer, manges proprement si tu peux.
Si tu as mal à la gorge, bois de l'eau gelé et pas de l'eau chaude ni ambiante
Tiens nous au courant
On va finir par tous se le chop.., quand c’est pas tes proches , des proches de tes proches ..
Oui va falloir s’y habitué.
Prends soin de toi Chouini.
Oui va falloir s’y habitué.
Prends soin de toi Chouini.
Finalement ça va super vite, j'ai déjà les résultats
Bon là je rigole mais j'ai l'impression d'avoir fait un marathon...avec un mal de tête en plus.
Spoiler:
Maintenant la prise en chare est rapide ....suspicion de covid le 26 mars... Une vrai galère de 15 jours pour un suivi médical sérieux....j'ai même fais peur à 3 policiers près d'un square tellement je toussais....ils n'ont parlés à 4 m....et ils sont partis ...vite
Chouini, tu bois?