C'est clair tu es beaucoup plus sélectif, limite tu ne prends que des trades a potentiel pour du day trade.
- Zupa:
C'est clair tu es beaucoup plus sélectif, limite tu ne prends que des trades a potentiel pour du day trade.
Xavier.S
c'est hyper formateur franchement
c'est hyper formateur franchement
Xavier.S
se sont les breake qui vont decider
se sont les breake qui vont decider
si les 500 casse le point bas d'hier a 8234 qui correspnd a presque la S1 j
Zupa, oui, j'imagine bien, il me faut un ptit temps d'adaptation.
Hello à tous,
J'espère que vous allez bien!
Merci Louis pour tes partages, toujours la même technique tellement efficace!
@tous, je me demande comment nous allons vivre l'après crise... Pour le moment on fait 50 pts en l'espace de quelques secondes.
Quand ce sera fini et que la bourse redeviendra normale, on aura du mal à se contenter de 10 points et il faudra réapprendre ...
J'espère que vous allez bien!
Merci Louis pour tes partages, toujours la même technique tellement efficace!
@tous, je me demande comment nous allons vivre l'après crise... Pour le moment on fait 50 pts en l'espace de quelques secondes.
Quand ce sera fini et que la bourse redeviendra normale, on aura du mal à se contenter de 10 points et il faudra réapprendre ...
Jérem ce sont de bons entrainement de revenir au calme
Des dividendes vont sauter je pense farwest
le rebond sur les plus bas de hier sur le dow, hasard
@Joe à court terme certainement, sur le long terme pas du tout. J’entends dans mon entourage des commentaires style c'est la fin d'une époque, du Capitalisme, de la Mondialisation comme il y a 10 ans. Une fois la crise passée tout repartira comme avant.
oui mais en attendant, le ministère de l'Intérieur recense aujourd'hui les fournisseurs essentiels des services essentiels, des labos ferment non pas pour 15 mais 45 jours et des difficultés logistiques sont déjà là aux frontières.
et un +4 tjrs sur le CAC.
Bon ben +10 pour la matinée je vais arreter là car je pense plus à une suiet du mvt vers le sud que vers le nord et là je n'ai passé que des trades Long ...
Bon ben +10 pour la matinée je vais arreter là car je pense plus à une suiet du mvt vers le sud que vers le nord et là je n'ai passé que des trades Long ...
trappiste73
ca va toi, tu as a su t'organiser avec ton buisness?
ca va toi, tu as a su t'organiser avec ton buisness?
Attention ZEWdans 2 Mn
-49,5 ouch lol
@Treve ok donc tu es par rapport au close US
Moi j'ai les % sur dax / close Europe
Merci
Moi j'ai les % sur dax / close Europe
Merci
Bonjour à toute la file !
11h00 c'est pas l'heure ou la FED injecte
Le Président a dit que nous étions en guerre, donc pourquoi le marché remonte, y a t il des injections des banques centrales ?
On est a combien de pays qui ont interdit la vente à découvert ?
C'est quand meme quelques choses ca on a pas interdit l'achat quand les marchés étaient dopés aux injections liquidités en mode junky
C'est quand meme quelques choses ca on a pas interdit l'achat quand les marchés étaient dopés aux injections liquidités en mode junky