bonjour les amis,
premier effet de l'enfermement, je dors comme un bébé, aucun bruit dans la rue, je viens de dormir 17h non stop et encore je me force à me lever
J'espère que tout va bien pour vous, allez je saute le petit déjeuner, directement le déjeuner
premier effet de l'enfermement, je dors comme un bébé, aucun bruit dans la rue, je viens de dormir 17h non stop et encore je me force à me lever
J'espère que tout va bien pour vous, allez je saute le petit déjeuner, directement le déjeuner
Carrément ! C'est jouissif Benoist hein ?
Historique ce qui se passe en ce moment, je suis content de le vivre même si ça fait froid dans le dos je l'avoue, surtout le comportement de l’espèce humaine ...
Bonjour Benoist, content que tu sois en bonne santé et reposé
15 jours à ce rythme j’aurai récupéré de 10 ans de fatigue
Pas de trading ce matin, le marché ne convient pas à mon MM à voir avec les US
Bonjour Benoist,
Bon appétit
Bon appétit
Ah benoist, on commençait à s’inquiéter un peu ça c'est de la nuit ! 17h !!
Et c'est fou comme les Français sont pas civiques pour un sou, y a plein de voitures encore dans les rues
Et je me permets de reposer ma question de ce matin, qui m'interroge beaucoup:
Dans la nuit, on a eu 3 réservations haussières sur les US, Dow et nq bloqué. Et les 3 fois, pouf! Direction plein sud! Et là j'ai vraiment pas compris ce qu'il se passait. Certains ont il une explication? J'ai trouvé cela très bizarre
Et je me permets de reposer ma question de ce matin, qui m'interroge beaucoup:
Dans la nuit, on a eu 3 réservations haussières sur les US, Dow et nq bloqué. Et les 3 fois, pouf! Direction plein sud! Et là j'ai vraiment pas compris ce qu'il se passait. Certains ont il une explication? J'ai trouvé cela très bizarre
Bonjour la file.
Je ne vous souhaite pas pleins de petits points aujourd'hui car je viens de lire que Treve annonce un krach et je ne sais pas ce que ce qu'il se passe lors d'un krach mais il vaut peut être mieux se tenir loin du marché.
Je vais peut être sortir d'ailleurs.
Je ne vous souhaite pas pleins de petits points aujourd'hui car je viens de lire que Treve annonce un krach et je ne sais pas ce que ce qu'il se passe lors d'un krach mais il vaut peut être mieux se tenir loin du marché.
Je vais peut être sortir d'ailleurs.
Il faut bien bosser! pour ma part paysagiste pas possible de faire du télétravail...
plasticboy
faut mettre un stop suiveur, dans un crash y'a tellement de volatilité que même avec un pull back et un stop classique, le slippage sera pas énorme comparé a tes gains si t'es rentré pile avant la chute
faut mettre un stop suiveur, dans un crash y'a tellement de volatilité que même avec un pull back et un stop classique, le slippage sera pas énorme comparé a tes gains si t'es rentré pile avant la chute
@Treve je suis très curieux, et je suis pas le seul je pense, de savoir comment tu es arrivé a la conclusion qu'on allait assister a un crash aujourd'hui ?
Quelles observations t'ont menées a cette conclusion ?
Quelles observations t'ont menées a cette conclusion ?
Jhin, pas compris ton message ?
Je travaille sans. lol
C'est moi le stop suiveur.
Ca pue, même en 21t les Heikin Ashi sont sales. beurk
C'est moi le stop suiveur.
Ca pue, même en 21t les Heikin Ashi sont sales. beurk
@Flo, ben pour moi réservation haussière --> direction plein Nord! Et là c'est à pleine balle Sud! C'est ça que je n'ai pas compris
Bon shorté les 23.6% du Fibo 8648, j'ai dû m'y reprendre à deux fois, le coquin m'a fait une farce. +25 pts