@Matthieu L : Merci pour ta réponse, je connaissais le phénomène, mais je ne connaissais pas le nom
@gorhyk : c'est pas ce que j'ai constaté ces derniers jours.
Il me semble plutôt que les indices sont indépendants pour la suspension de cotation.
Il me semble plutôt que les indices sont indépendants pour la suspension de cotation.
Jhin si tu veux le plus bas du jour alors attend la fermeture.
Sans même avoir lancé les graphiques on est en réservation baissière aux usa ? 9 chances sur 10
premier trade, -15pt
les boules
les boules
Et le pétrole à marqué un plus bas des années 2000 environs
Le Bund se prend une grosse claque depuis vendredi avec une accélération ce matin, donc les taux réels augmentent. Ce qui se passe sur les taux est intéressant. Je vais approfondir pour voir si c'est accompagné de giga volumes ou pas.
Hypothèse : si très gros volumes et mouvement de fond, alors ça signifierait qu'avec tout le argent cramé pour le soutien à l'économie, le marché est en train de dire aux gouvernements : hé, les cocos, vous êtes mignons, mais vos emprunts d'état à 30 ans avec un taux de 1%, vous les souscrirez vous mêmes, ce sera sans nous.
Ca va me prendre plusieurs jours.
Corollaire : si les taux réels augmentent, les actions vont continuer à prendre cher, les amis, parce qu'entre le marché actions et le marché obligataire, c'est toujours le second qui est sauvé par le contribuable, bien malgré lui.
Hypothèse : si très gros volumes et mouvement de fond, alors ça signifierait qu'avec tout le argent cramé pour le soutien à l'économie, le marché est en train de dire aux gouvernements : hé, les cocos, vous êtes mignons, mais vos emprunts d'état à 30 ans avec un taux de 1%, vous les souscrirez vous mêmes, ce sera sans nous.
Ca va me prendre plusieurs jours.
Corollaire : si les taux réels augmentent, les actions vont continuer à prendre cher, les amis, parce qu'entre le marché actions et le marché obligataire, c'est toujours le second qui est sauvé par le contribuable, bien malgré lui.
confident
c'était quoi ton trade ?
c'était quoi ton trade ?
@lucky un short sur gbpusd
il a rebondi sur 1,20, je pensais qu'il allait casser mais non, je me suis fais avoir tant pis
la il est bloqué comme un idiot sur son support donc je vais le laisser et repasser sur usdjpy
il a rebondi sur 1,20, je pensais qu'il allait casser mais non, je me suis fais avoir tant pis
la il est bloqué comme un idiot sur son support donc je vais le laisser et repasser sur usdjpy
timeout request ca veut dire?
@Zefran quand tu as fait tout ce boulot, si tu pouvais nous faire un petit topo, ce serait super intéressant
Christoph c'est pas faux
Christoph c'est pas faux
8600 dans le viseur
@Matthieu C'est possible, mais je n'arrive pas à trouver le détail du Dow sur le site de la CME, ils utilisent tout le temps le S&P500 en exemple alors ? Si une personne a la réponse je suis preneur
Plasticboy
Ta requête est expire
Ta requête est expire
@Plastic Je pense que le temps de réponse de la page demandé ou du site est trop long, donc requête expirée
Edit: trop lent
Edit: trop lent
merci zefran
sport du jour, je coupe, soyez prudents
sport du jour, je coupe, soyez prudents
Bon, pas grand chose à attendre de ce matin...Je vais geeker et dormir.
La bise les amis
Kesako Benoist?
La bise les amis
Kesako Benoist?