Oui, en plus tu ne gères pas le risque de change.
Ahhhh ! Une histoire de prix en gros ??
Oui voilà c'est une simplicité l'ADR
Cmt ca?
Si l’action cote 1€, l’ADR cote 1.11$ non?
Et se le dollar monte mais que l’action ne bouge pas, l’ADR monte.
Si l’action cote 1€, l’ADR cote 1.11$ non?
Et se le dollar monte mais que l’action ne bouge pas, l’ADR monte.
je peux vous dire que les gens sont confinés, record de visiteurs sur le site depuis son origine...
google envoie 10.000 visiteurs de plus chaque jour
google envoie 10.000 visiteurs de plus chaque jour
Bonjour à tous
bon trading
bon trading
Bonjour Benoist
le train gppusd qui file sans moi
-35pt et je laisse passer l'opportunité de la journée
-35pt et je laisse passer l'opportunité de la journée
Hello Christelle, ça va tu t'en sors avec le confinement ?
Salut Christelle
ChristelleP bon matin chaton
Dans le film l’outsider, ils demandent à Jerome du middle de récupérer automatiquement la parité sur les ADR. Pour faire de l’arbitrage probablement.
Vinny
Avril mais c'est pas sur.
Avril mais c'est pas sur.
Benoist.
Toi qui comment bien le "pétrole", tu as un avis sur le sujet avec la baisse importante en ce moment ?
Toi qui comment bien le "pétrole", tu as un avis sur le sujet avec la baisse importante en ce moment ?
@Treve
Dans notre cas tu veux dire un rally baissier?
Dans notre cas tu veux dire un rally baissier?
Bah, les prévisions sont un art difficile, surtout quand elles concernent l'avenir
Vous avez remarqué le nasdaq 100 est plus élevé que le composite pour la 1ere fois de son histoire?
Oui, je m'en sors finallement très bien grâce au site de livraison à domicile Just Eat. j'ai très bien mangé hier ! J'en profite pour décompresser et regarder des vidéos que je n'ai pas le temps de regarder quand je dois me trainer au boulot. Je suis en contact permanent avec quelques amis facebook. Je vais pouvoir en profiter pour revoir mes posts de mon journal et affiner mes set-up. En trading aussi, j'ai progressé ces derniers jours. Ce qui m'ennuie le plus, ce n'est pas tant l'enfermement en tant que tel mais le fait de ne pas pouvoir aller où je veux et notamment dans les restos où j'avais mes habitudes. Certes je m'en sors très bien avec la livraison à domicile de Just Eat, mais celà ne remplace pas complètement mes sorties dans mes restos habituels. Heureusement que je ne fais pas de télé-travail. Pour moi être confinée et en plus être quand même obligée de travailler aurait été la pire des punitions. Merci Benoist, finallement je m'en sors beaucoup mieux que je ne l'aurai pensé !
Et toi Benoist, comment vas-tu ?
Et toi Benoist, comment vas-tu ?
Bonjour Thomas