Hello les traders,
J'espere que tout le monde va bien surtout.
Acheté dow vers 20215 : +10 sorti très vite car pas confiant du tout !
J'espere que tout le monde va bien surtout.
Acheté dow vers 20215 : +10 sorti très vite car pas confiant du tout !
déjà qu'il a du mal à monter, alors pour casser les resistances et obliques lol j'y crois pas perso (dax)
Buy Dow 20330..
et deriere les vache ya parfois des gentils oursons
Allez fini de rigoler, go
Je ressens pas la force d hier donc pas super optimiste...mais bon ca peut venir....
Du coup je fais du scalping a 50 points le scalp
Du coup je fais du scalping a 50 points le scalp
On m'explique pourquoi le Dax part plein nord tout seul?
Toujours de gros vendeurs
Dans el train des oursons! gogo
allez va voir ton pivot 4h et rebondi plz #nq
Il y a longtemps, bien longtemps, nous avions la minute nécessaire de Monsieur Cyclopède. Maintenant nous avons la minute dont je me passerais bien : de 14h à 14h31 sur les marchés américains
Courage Dieuxdutrading et n'oublie pas, c'est crucial : surtout pas d'ibuprofène ou d'aspirine, que du paracétamol
ca sent le range 183-309
https://www.theguardian.com/world/2020/mar/18/japanese-flu-drug-clearly-effective-in-treating-coronavirus-says-china
Ils vont nous trouver un truc sur etagere, allez savoir et la on remonte comme jamais...prudence est de rigueur...
Ils vont nous trouver un truc sur etagere, allez savoir et la on remonte comme jamais...prudence est de rigueur...
Max G, le dax est parti toucher sa mS3 annuel et le haut de son oblique baissière (et rsi)
alors que le nasdaq l'avait déjà fait et n'attendait que de redescendre donc il stagnait
(ce n'est que mon ressenti peut-être que ça n'a rien à voir haha) mais c'est comme ça que je l'ai ressenti
un peu comme quand le Dow Jones va combler un gap tout seul ou touche un niveau symbolique puis repart alors que le nq est déjà reparti
une sorte de chorégraphie entre indices avec certains qui trainent et rattrapent leur retards
alors que le nasdaq l'avait déjà fait et n'attendait que de redescendre donc il stagnait
(ce n'est que mon ressenti peut-être que ça n'a rien à voir haha) mais c'est comme ça que je l'ai ressenti
un peu comme quand le Dow Jones va combler un gap tout seul ou touche un niveau symbolique puis repart alors que le nq est déjà reparti
une sorte de chorégraphie entre indices avec certains qui trainent et rattrapent leur retards
@TT32 je regarde surtout l'instant présent; et il monté alors que les us tombé! Je regarde pas trop leurs différence long terme, je trouve ça pas trop pertinent, mais j'ai pas la science parfaite!!
Fujifilm décolle à Tokyo, l'un de ses médicaments efficace contre le Covid-19 selon Pékin
Fujifilm a décollé mercredi à la Bourse de Tokyo, après que les autorités chinoises ont déclaré qu'un médicament antigrippal développé à l'origine par le groupe japonais était efficace contre le nouveau coronavirus. La cote de l'action Fujifilm avait été suspendue au début de la séance à Tokyo, en raison d'un afflux d'ordres d'achat, avant de s'envoler de 15,42% à 5.238 yens, le plus haut niveau autorisé sur la séance, qu'il n'a plus quitté jusqu'à la clôture.
Le ministère chinois de la Science et de la Technologie a affirmé mardi que des essais cliniques sur favipiravir - le principe actif du médicament antigrippal Avigan de Fujifilm - avaient donné de «très bons résultats» pour traiter le Covid-19.
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/fujifilm-decolle-a-tokyo-l-un-de-ses-medicaments-efficace-contre-le-covid-19-selon-pekin-20200318
Fujifilm a décollé mercredi à la Bourse de Tokyo, après que les autorités chinoises ont déclaré qu'un médicament antigrippal développé à l'origine par le groupe japonais était efficace contre le nouveau coronavirus. La cote de l'action Fujifilm avait été suspendue au début de la séance à Tokyo, en raison d'un afflux d'ordres d'achat, avant de s'envoler de 15,42% à 5.238 yens, le plus haut niveau autorisé sur la séance, qu'il n'a plus quitté jusqu'à la clôture.
Le ministère chinois de la Science et de la Technologie a affirmé mardi que des essais cliniques sur favipiravir - le principe actif du médicament antigrippal Avigan de Fujifilm - avaient donné de «très bons résultats» pour traiter le Covid-19.
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/fujifilm-decolle-a-tokyo-l-un-de-ses-medicaments-efficace-contre-le-covid-19-selon-pekin-20200318