@Flo sur ce sujet là j'ai de grosses lacunes,j 'ai du mal à me positionner en fait, je ne connais que très peu ce marché. Tu parles sur du court ou long terme?
Je suis curieux quand Warren Buffet va commencer a acheter
Achat 8544.3 je suis passé par -20, j'ai tenu jusqu'à voir une pointe de vert et j'ai revendu bon +0.8.. En tout cas c'est mieux que -20 lol
Dans ma tête, j'entendais "Tenez la ligne" "Hold the line" ce que disait le général Maximus Decimus dans le film Gladiator, à sa cavalerie avant d'affronter les Germains
Dans ma tête, j'entendais "Tenez la ligne" "Hold the line" ce que disait le général Maximus Decimus dans le film Gladiator, à sa cavalerie avant d'affronter les Germains
Arthouuuuuur tiens bonnnn !
Merci Couillere!
et encore 22 de plus ...
en fait j'ai du passer une grosse de phase de deception d'avoir perdu (10h30-> 15h)
puis une phase de : mince j'ai coupé trop tôt (15h -> 16h)
et la je retoruen dans une phase de : Trade vite fait et surtout bien fait même si ce ne sons pas des "hoem run". (16H -> maintenant)
J'suis super content car "je gère" ... avant j'aurais creuser mes -1000 premiers points de perte vers -1500/-2000 et bien ce temps là semble bien révolu et derrèire moi ! ET bien ça me met en joie.
en fait j'ai du passer une grosse de phase de deception d'avoir perdu (10h30-> 15h)
puis une phase de : mince j'ai coupé trop tôt (15h -> 16h)
et la je retoruen dans une phase de : Trade vite fait et surtout bien fait même si ce ne sons pas des "hoem run". (16H -> maintenant)
J'suis super content car "je gère" ... avant j'aurais creuser mes -1000 premiers points de perte vers -1500/-2000 et bien ce temps là semble bien révolu et derrèire moi ! ET bien ça me met en joie.
bonjour,
cassure de canal à la baisse +10, je visais une réintégration des 500, j'ai bien fait de couper vite haha
cassure de canal à la baisse +10, je visais une réintégration des 500, j'ai bien fait de couper vite haha
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son min de points requis de son stop garanti sur le Dow cash 1€ avec ig svp ? (j'ai 1400 )
Merci !
Merci !
Oué, j'ai foncé alors que le 15 minutes disait d'attendre lol ça équivaut à charger une ligne de piquiers bien disciplinés avec une cavalerie légère...
Bonjour les dégâts.
Bonjour les dégâts.
j'en ch ie aujourd'hui....
Triange sur le DJ en 100 Ticks, verdict de la sortie de la zone des 20000 dans peu de temps ?
Ah flûte et re flûte Benoist, j'espère que tu as pu opérer une retraite stratégique. ^^
il plonge! c'est pas trop tôt
Ah voila le 15 min qui se révèle, à voir la suite...
Onmyway
j adore les vache lolll
mais je prefere les belle lionne
j adore les vache lolll
mais je prefere les belle lionne
Tu manges pas assez de riz alors Obi Wan !
ça va être une journée flat
Et voilà loupé un short, ma cavalerie complètement tétanisée par la dernière charge lol
Bienvenue au club Benoist
Les mouvements sont moins franc et vont moins loin que depuis une semaine ...
Les mouvements sont moins franc et vont moins loin que depuis une semaine ...