Ça restera une période importante du Capitalisme avec ses effets collatéraux
+30 sur l'achat juste avant la coupure, ça peut être une stratégie ça lol
selon mes calcule le nq juin est suppose de descendre a 6714 avant le close auj
Rappel : prochain circuit breaker à -13% : ES@2191
Je descends chercher mon courrier, je matte rapide dans ma rue, et je vous une foule de monde se balader comme si de rien n'était; la police verbalise quand même !
La France ! on est perdu !
- Treve
Deçu de ne pas avoir gardé mon short à 20050 ; je n'ai pas fait beaucoup de gain aujourdhui je sors sytematiquement 70% rapidement de ma position avec la volatilité et je suis repris a BE, je n'ai pas eu de bon timing je n'ai pas été bon; je ne veux pas courir apres le lapinou !
Profite de la pizza tant qu'elle est encore ouverte !
La France ! on est perdu !
- Treve
Deçu de ne pas avoir gardé mon short à 20050 ; je n'ai pas fait beaucoup de gain aujourdhui je sors sytematiquement 70% rapidement de ma position avec la volatilité et je suis repris a BE, je n'ai pas eu de bon timing je n'ai pas été bon; je ne veux pas courir apres le lapinou !
Profite de la pizza tant qu'elle est encore ouverte !
j'ai toujours le point jaune
Arrêt 15mn puis , 2014 et on est off for today !
Treve, le fantôme de l'Opéra ^^
Du mal a trouver des points d'entrée dans ces descentes aux enfers
Incroyable Xavier. C’est du n’importe quoi total.
Quand je regarde le graphique hebdomadaire, je me dis si le dax ne va pas aller sur les 5000...
Yes Guillaume ! J espère que toi et ta famille aussi allez bien
Nous on profite du confinement en famille, je ne vois pas le temps passé.... très peu de trade....
Nous on profite du confinement en famille, je ne vois pas le temps passé.... très peu de trade....
Sur Paris, il y a eu dans les 518 contraventions.
on est encore en mode Free Fall !! Dingue !!
Ou est tu xavier? je suis sorti prendre des medicaments sur Paris hier et c'était désert (sud de paris)
aucune queue au supermarché et pharmacie, j'ai vu des policiers en civile invité les quelques personnes à rentrer pourtant
aucune queue au supermarché et pharmacie, j'ai vu des policiers en civile invité les quelques personnes à rentrer pourtant
Les parisiens se sont tous barrés. Les gares étaient pleines à craquer hier alors que les rassemblements sont interdits, du grand n'importe quoi.
A la TV ils passent des étudiants qui se réunissent pour réviser à plusieurs chez eux. Je crois qu'on atteint des summums de stupidité.
A la TV ils passent des étudiants qui se réunissent pour réviser à plusieurs chez eux. Je crois qu'on atteint des summums de stupidité.
Et dire qu hier j ai shorté le dow à 21 000, pour gagner 3 points mdrrrr
J aurais du garder ( et mettre mon tp à 10 000 ) lol
J aurais du garder ( et mettre mon tp à 10 000 ) lol
Sur le Dax on a tapé presqu'au point près le point bas d'octobre 2014. Coincidence? Je ne crois pas
lol en effet ils sont allés propager le virus sur l'ile de ré.
Bon c'est bien joli mais j'ai toujours ce point jaune qui m'empêche de bouger mon graphe.
Bon c'est bien joli mais j'ai toujours ce point jaune qui m'empêche de bouger mon graphe.