Il me semblait que la derniere news c'etait fin avril. ca semble chnager tout le temps
Possibilité en Avril. A voir en fonction des derniers événements.
Post trouvé via google daté du 05/03/2020
Asked IG customer service. They said Version 11 release is not in the pipeline. Looks like it might take them 1 more year if they were ever going to release it. Truly unreliable
Grands débuts de l'école à la maison ce matin, avec conférences Zoom en petits groupes, vidéos, devoirs et corrections. Pfiou. Epuisant et chronophage.
Mais j'ai tout de même pu faire 360 points ce matin sur ESTX50, ça fait du bien.
Ryan :
Mais j'ai tout de même pu faire 360 points ce matin sur ESTX50, ça fait du bien.
Ryan :
Bonjour à tous. En télétravail, je vous accompagne dans le scalping du jour.
bon matin a tous je suis en retard ce matin de 1.30 h
je fait le tour des new et je reviens je dois imprimer mes graph de hier en plus
hier j ai été fort sur le rum
j en ai au moins pour 1 h
je fait le tour des new et je reviens je dois imprimer mes graph de hier en plus
hier j ai été fort sur le rum
j en ai au moins pour 1 h
@JR68 idem
J'ai testé mon stream deck en demo sur futurs, c'était magique.
J'avais eu Pro Real Time au téléphone, ils m'avaient confirmé que ig devait sortir la V11 incessamment sous peu.
Il m'a dit "courant mars", j'ai entendu "fin avril, début juin".
En attendant, mon beau stream deck est sur le bureau, car avec ce qui rentre en ce moment, il n'est pas question de toucher à la demo !!
J'ai testé mon stream deck en demo sur futurs, c'était magique.
J'avais eu Pro Real Time au téléphone, ils m'avaient confirmé que ig devait sortir la V11 incessamment sous peu.
Il m'a dit "courant mars", j'ai entendu "fin avril, début juin".
En attendant, mon beau stream deck est sur le bureau, car avec ce qui rentre en ce moment, il n'est pas question de toucher à la demo !!
Grosse hésitation des marchés...je vais attendre avant de shorter
@zefran, haha ca doit etre la folie a la maison,
mais c'est bien de se retrouver en famille comme ca !
mais c'est bien de se retrouver en famille comme ca !
graphique nasdaq 70 ticks, beau canal baissier mais le PIV J n'est pas loin
@Rarender, jespere que ils vont le sortir vite pour ig.
A la découverte de nouveaux indicateurs de divergence depuis quelques jours, j'ai découvert les "Cycles" et "Repulses"... Ce Futures l'amour au premier regard.
Savez-vous s'il s'agi d'indicateurs très communs ? L'un d'entre vous aurait-il des conseils concernant leur usage ?
Savez-vous s'il s'agi d'indicateurs très communs ? L'un d'entre vous aurait-il des conseils concernant leur usage ?
Bonjour Treve,
toujours heureux de lire tes infos et commentaires
toujours heureux de lire tes infos et commentaires
@JR68 : j'ai meme fait pire que toi, ce matin je rentre sur une position que j'avais patiemment attendu et j'ai clicker sur vendre dans le but d'acheter
In short ES Juin 2370
@Treve : Tu shorts avec quel objectif : le PIV J?