@Louis Au moment ou je lis "La bulle tesla a explosé, je vois le stock à + 20% X)
Si on casse pas les 2400 stoxx , c grave !
Yes YM vert gros $$$Obi Wan Kenobi a écrit :Nasdaq vert, ES et YM vont suivre ?
Bip Bip 20.000 +750
je garde 1/4
je garde 1/4
sortie 19972 YM futures
@dow 20000 , well done
Bravo!
rien pris car le chandelier 15 était rouge et a tout avalé
rien pris car le chandelier 15 était rouge et a tout avalé
capital qui progresse de 1.41% juste le retour DJ rouge dans le vert de 1.41% simple levier 1
aller , voyons Tsss Tsss pas bien
19780 +70
19773 +73
19763 +78
belle journée en moins d'une heure de trading
hélas les USA ne resteront pas aussi volatiles....
19773 +73
19763 +78
belle journée en moins d'une heure de trading
hélas les USA ne resteront pas aussi volatiles....
... J'en connais qui se gavent comment des oies! lol
HOP je sens la frustration arriver je sors passer la tondeuse
lol
lol
bon j'espère qu'il pourra finir au -dessus des 20 000 ce soir , pt -être 20500
Le Dax quand il faut monter il monte pas et quand il faut descendre il descend pas..
dernier trade sur usdjpy, stoppé comme tous les jours
c'est avec un rire nerveux que je vous annonce la fin du trading pour moi
je m'étais donné jusqu'a fin mars, mais sachant que j'ai fais -100% de mes gains en seulement 4j, hé bien je n'ai plus assez de marge pour reprendre une position, et j'ai la flemme de refaire un virement si c'est pour reperdre de l'argent durement gagné, non merci
sachant qu'hier ma position gbpusd si elle s'etait pas fait stopper au point près m'aurait rapporté 450€, et celle de ce matin eurusd pareil stoppé au point près avant de repartir évidemment, 180€
donc la sans ce manque "de chance" je serais a pratiquement mille balles en toute décontraction, mais bon "le hasard"
je resterais sur le forum pour échanger dans la bonne humeur
mais plus de trading, je voue une haine sans bornes pour ce marché de m*rde qui s'est Fichu de ma g*eule du début a la fin, pendant 3ans
c'est avec un rire nerveux que je vous annonce la fin du trading pour moi
je m'étais donné jusqu'a fin mars, mais sachant que j'ai fais -100% de mes gains en seulement 4j, hé bien je n'ai plus assez de marge pour reprendre une position, et j'ai la flemme de refaire un virement si c'est pour reperdre de l'argent durement gagné, non merci
sachant qu'hier ma position gbpusd si elle s'etait pas fait stopper au point près m'aurait rapporté 450€, et celle de ce matin eurusd pareil stoppé au point près avant de repartir évidemment, 180€
donc la sans ce manque "de chance" je serais a pratiquement mille balles en toute décontraction, mais bon "le hasard"
je resterais sur le forum pour échanger dans la bonne humeur
mais plus de trading, je voue une haine sans bornes pour ce marché de m*rde qui s'est Fichu de ma g*eule du début a la fin, pendant 3ans
yala !
fin février je me suis fait avoir comme un bleu : capital devenu rouge vif en quelques trades non stoppés manuellement
tapé dans les mains + sérieux = capital redevenu vert aujourd'hui
merci à tous
fin février je me suis fait avoir comme un bleu : capital devenu rouge vif en quelques trades non stoppés manuellement
tapé dans les mains + sérieux = capital redevenu vert aujourd'hui
merci à tous
ça sent la fin de cette montée!
Bon ba moi je vais faire une pause au soleil mon cerveau va imploser sinon!
Bon ba moi je vais faire une pause au soleil mon cerveau va imploser sinon!
pas compris dès l'open c'est méga rouge et vous achetez
et vous aviez raison c'est reparti pleine balle
(je sais que le marché est votre femme depuis + de 20 30 ans c'est pour cela que vous conaissez ses humeurs, moi je commence à peine à connaitre "Madame")
a part le bas de triangle je vois rien
mon esprit me dit désormais de trader que les bougies, en l’occurrence elle était très rouge celle la donc rien et attente pour moi
plus bas j'ai 18300, sinon les achats j'ai envie de les reprendre que si on casse cette f outue oblique 4h qui dure une éternité
et vous aviez raison c'est reparti pleine balle
(je sais que le marché est votre femme depuis + de 20 30 ans c'est pour cela que vous conaissez ses humeurs, moi je commence à peine à connaitre "Madame")
a part le bas de triangle je vois rien
mon esprit me dit désormais de trader que les bougies, en l’occurrence elle était très rouge celle la donc rien et attente pour moi
plus bas j'ai 18300, sinon les achats j'ai envie de les reprendre que si on casse cette f outue oblique 4h qui dure une éternité
- ConfidentChart : entraine toi en simul