On sent vraiment que le marché ne veut pas prendre de direction; incertitude totale; pas sûr de trader; je bosse mes gammes de guitare en attendant de voir qqchose !
15 min Dax il dit rien de spécial lol A voir avec la nouvelle Bougie 15min
j'attends de rentrer si pull back 300
Je me suis trompé je vise 20 400
bonjour à tous, je viens d'apprendre qu'un de nos clients automobiles anglais est fermé jusqu'au 20/04/20
Ça craint pour notre trésorerie
Ça craint pour notre trésorerie
Le secteur automobile va être ravagé
ca ressemble trop à hier tout ca , ca sens pas bon
@Patton vu ce qu'il se passe avec ce marché atone comme un vieux poulpe anémié, tu peux poser tes questions, on ne t'en voudra pas
Selon Steven Mnuchin, le secrétaire au Trésor, le taux de chômage pourrait grimper à 20% en raison de la propagation de l'épidémie de coronavirus, soit 33 millions de chômeurs.
https://www.latribune.fr/economie/international/20-de-chomage-aux-etats-unis-vraie-menace-ou-manoeuvre-politicienne-842544.html
https://www.latribune.fr/economie/international/20-de-chomage-aux-etats-unis-vraie-menace-ou-manoeuvre-politicienne-842544.html
Et confinement pour la Californie... Un état de 40 millions d'habitants.
33 millions équivaut pas à 20%, journaliste qui à bien bossé
Ça fait une dizaine de %
Ça fait une dizaine de %
long 7413 cfd à risque limité
Petite cassure oblique sur le dow.
Claude38
Tu as choisis ton entrée par rapport à un "mini" break ?
Tu as choisis ton entrée par rapport à un "mini" break ?
je ne touche plus à rien j'ai shorté et ça a été tendu... j'ai lutté les amis
je coupe PRT je ne veux pas flinguer ma meilleure semaine de l'année +12.62% soyez prudents les amis, je vais refaire 20 minutes de vélo ça va me défouler
je coupe PRT je ne veux pas flinguer ma meilleure semaine de l'année +12.62% soyez prudents les amis, je vais refaire 20 minutes de vélo ça va me défouler
@Jhin Bon alors je me lance. Vous me direz si je suis idiot.
Première question. J'adapterai les suivantes / à vos réponses.
Les indices sont bien des produits qui répliquent les variations des actions qui les composent.
Si je ne me trompe pas, ils ne peuvent donc pas être traités à part. Ou alors, je ne comprends plus rien aux maths.
Première question. J'adapterai les suivantes / à vos réponses.
Les indices sont bien des produits qui répliquent les variations des actions qui les composent.
Si je ne me trompe pas, ils ne peuvent donc pas être traités à part. Ou alors, je ne comprends plus rien aux maths.
Aujourd'hui , la FED va acheter 107Mrds $ de Treausury & ABMS
Salut Laniakea non j'ai choisi d'entrer long sur niveau rond + support + bas d'oblique ascendante
Sacrée bataille Benoist