Tu es prêt pour le Grand Prix de Monaco
Salut Louis,
j'ai une très grosse envie d'acheter les 18000
(50 fibo de 2008)
(50 fibo de 2008)
News aux us:
https://www.courrierinternational.com/article/bouchon-aux-etats-unis-meme-les-canalisations-cedent-face-au-coronavirus
https://www.courrierinternational.com/article/bouchon-aux-etats-unis-meme-les-canalisations-cedent-face-au-coronavirus
treve je te dédicace ce clip et cette lionne
bonne après-midi a tous
Yess Ramzy
En attendant on trade pour payer l'essence
Toujours mes cassures d'oblique
En attendant on trade pour payer l'essence
Toujours mes cassures d'oblique
allez je reprend le trading il y a de quoi faire, je vais essaye de faire grimper le capital de 1% 2%
Franchement Louis ca marche tellement bien, c'est tellement du beau trading !
Ahhh Louis, tes cassures d'obliques... Toujours un moment spécial pour moi
Celles sur le Dax et Dow étaient des modèles du genre également, +50 sur le break 8790 --> 8740
La FED joue gros sur ce coup la
Les investisseurs commençaient déjà a douter de sa capacité réelle sur les marchés
Si elle se plante ,c'est mort
Les investisseurs commençaient déjà a douter de sa capacité réelle sur les marchés
Si elle se plante ,c'est mort
Jusque là crois tu Louis ?
Cette fichue patience est mise a rude épreuve...
ils cherchent pas à ramener les indices sur les plus hauts, juste à stabiliser. Franchement si on fait juste -30% -40% sur les plus hauts historiques on aura pas eu une grande baisse... on est encore à +60% par rapport à 2010 sur le Dax
Après les marchés seront full Bull sans rien du tout quand la crise du cornavirus sera finie. Les banques et les Etats vont prêter à 0% si on ne réussit pas à devenir multi millionnaires dans la prochaine décennie c'est qu'on aura tout raté... On se régalera et on aura les cacous avec 3 mois d'expérience en bourse qui se prendront pour des killers encore pendant des années
Je suis déjà en train de faire des dossiers de demandes de prêt à 0% pour m'acheter des actions à 5% de Dividende annuel. S'ils ouvaient me prêter 1 milliard
Après les marchés seront full Bull sans rien du tout quand la crise du cornavirus sera finie. Les banques et les Etats vont prêter à 0% si on ne réussit pas à devenir multi millionnaires dans la prochaine décennie c'est qu'on aura tout raté... On se régalera et on aura les cacous avec 3 mois d'expérience en bourse qui se prendront pour des killers encore pendant des années
Je suis déjà en train de faire des dossiers de demandes de prêt à 0% pour m'acheter des actions à 5% de Dividende annuel. S'ils ouvaient me prêter 1 milliard
@Florian ,
On va voir , le monde change :musique:
On va voir , le monde change :musique:
en 1h faut casser ça
elle est interminable cette oblique
le dax l'a passé mais pas le dow
elle est interminable cette oblique
le dax l'a passé mais pas le dow
Deejay87 tu connais mes gout