Pendant combien de temps ??
Non ca va je rigole, pour ce qui se le demande, je vous invite à lire la file de gorhyk ci dessous :
devenir-incollable-sur-les-coupe-circuits-t35085.html
Non ca va je rigole, pour ce qui se le demande, je vous invite à lire la file de gorhyk ci dessous :
devenir-incollable-sur-les-coupe-circuits-t35085.html
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.modif00 a écrit :Bonjour,
J'avais une question pour le scalping sur IG, le spread est de 5 sur DAX et 10 Dow jones, vous savez me dire si cela va redevenir normale ?
Nous avons fait le même Benoist.
Pour une fois j'ais fais un tout petit mieux que toi, j'ai gardé un peu plus.
J'ai failli m'endormir à attendre qu'il casse la R1J.
Maintenant il va resté une heure sur la R24h.
Pour une fois j'ais fais un tout petit mieux que toi, j'ai gardé un peu plus.
J'ai failli m'endormir à attendre qu'il casse la R1J.
Maintenant il va resté une heure sur la R24h.
Heureusement qu'il y a le forum.
ils ont fermé les US ?
merci je me disais bien que ça avait un rapport
ah oui, réservation haussière?
Bonjour à Tous
Bons trades
Bons trades
@Florian .
"Résonnez comme cela et pas l’aune de votre portefeuille sinon vous êtes morts"
Merci je partage . Son capital il faut le soigner avec passion et patience
ça ne peut pas être plus clair ( comme de l'eau de roche )
Merci de rappelez ces conseils régulièrement pour notre santé mentale à tous
"Résonnez comme cela et pas l’aune de votre portefeuille sinon vous êtes morts"
Merci je partage . Son capital il faut le soigner avec passion et patience
ça ne peut pas être plus clair ( comme de l'eau de roche )
Merci de rappelez ces conseils régulièrement pour notre santé mentale à tous
absolument, c'est pour cela que maintenant je fais des graphiques, des fichiers Excel chaque jour pour suivre l'évolution de mon capital aux dixièmes près.
et c'est extrêmement motivant d'avoir ce degré de précision . Cela aide beaucoup à la qualité de son trading je trouve
et c'est extrêmement motivant d'avoir ce degré de précision . Cela aide beaucoup à la qualité de son trading je trouve
Coucou à tous,
pas mal pris par l'école à la maison encore aujourd'hui, toujours en rodage.
Je prends un petit short sur l'eurostoxx50 à 2560 avec un stop large.
Patience et détermination à tous.
Biz
pas mal pris par l'école à la maison encore aujourd'hui, toujours en rodage.
Je prends un petit short sur l'eurostoxx50 à 2560 avec un stop large.
Patience et détermination à tous.
Biz
Bonjour à tous toutes,
Belle ouverture de file ...
Cela fait il du sens de surveiller les pivots sur le cash et jouer le reflux sur les futures en // ? (écart 40 points)
Belle ouverture de file ...
Cela fait il du sens de surveiller les pivots sur le cash et jouer le reflux sur les futures en // ? (écart 40 points)
Salut les traders,
Je profite de la réservation haussière des US et donc du temps mort qui vous est imparti pour vous livrer une petite réflexion dans le contexte actuel.
Réflexion qui a maintes fois pris son sens dans ma carrière de militaire, mais qui est parfaitement transposable à nous tous, traders inclus. Notre réflexion autour de la maîtrise des risques révèle une dimension philosophique déterminante dans la prise de décision. En effet, décider sous tension nous place face à un dilemme entre différentes éthiques : celle des règles (respecter la norme, la loi), celle de l’action (le caractère impérieux de la mission) et celle des valeurs personnelles du décideur, avec lesquelles il doit aussi composer. Ces trois éthiques sont en général convergentes et cohérentes. En situation dite normale, la règle et la norme sont le reflet de valeurs communément partagées, et l’action s’inscrit naturellement dans ce cadre. Mais, en situation de crise, ces trois référentiels peuvent diverger, et le décideur se retrouver tiraillé.
C’est donc une question centrale pour le décideur (nos politiques ?) qui, dans l’action, doit faire preuve de discernement. Pour faire face à ces dilemmes, il doit avoir cultivé sa réflexion autour de ces trois éthiques. C’est dans la pensée et dans le doute que se joue la décision.
Ne pas interroger ces trois éthiques, c’est risquer de tomber dans des écueils, en n’en poursuivant qu’une seule au détriment des deux autres. Faire preuve de discernement dans l’exercice de ses responsabilités, c’est trouver le juste positionnement entre ces trois dimensions. C’est parvenir à cet équilibre instable et inconfortable face à une réalité non pas telle qu’on la rêve, simple et facile, mais telle qu’elle est, dans toute sa complexité, avec ses risques et ses dilemmes.
C’est bon, vous dormez ? Je vous propose de réfléchir à ça, entre deux prises de positions. Psychologie, psychologie...
Fly safe.
Je profite de la réservation haussière des US et donc du temps mort qui vous est imparti pour vous livrer une petite réflexion dans le contexte actuel.
Réflexion qui a maintes fois pris son sens dans ma carrière de militaire, mais qui est parfaitement transposable à nous tous, traders inclus. Notre réflexion autour de la maîtrise des risques révèle une dimension philosophique déterminante dans la prise de décision. En effet, décider sous tension nous place face à un dilemme entre différentes éthiques : celle des règles (respecter la norme, la loi), celle de l’action (le caractère impérieux de la mission) et celle des valeurs personnelles du décideur, avec lesquelles il doit aussi composer. Ces trois éthiques sont en général convergentes et cohérentes. En situation dite normale, la règle et la norme sont le reflet de valeurs communément partagées, et l’action s’inscrit naturellement dans ce cadre. Mais, en situation de crise, ces trois référentiels peuvent diverger, et le décideur se retrouver tiraillé.
C’est donc une question centrale pour le décideur (nos politiques ?) qui, dans l’action, doit faire preuve de discernement. Pour faire face à ces dilemmes, il doit avoir cultivé sa réflexion autour de ces trois éthiques. C’est dans la pensée et dans le doute que se joue la décision.
Ne pas interroger ces trois éthiques, c’est risquer de tomber dans des écueils, en n’en poursuivant qu’une seule au détriment des deux autres. Faire preuve de discernement dans l’exercice de ses responsabilités, c’est trouver le juste positionnement entre ces trois dimensions. C’est parvenir à cet équilibre instable et inconfortable face à une réalité non pas telle qu’on la rêve, simple et facile, mais telle qu’elle est, dans toute sa complexité, avec ses risques et ses dilemmes.
C’est bon, vous dormez ? Je vous propose de réfléchir à ça, entre deux prises de positions. Psychologie, psychologie...
Fly safe.
AUréliien > mais cela dans le Forum psychologie il sera lu 500 fois plus
Bonjour à tous,
J'espère que ca roule aujourdhui.
Merci Taylor j'adore tes ouvertures.
Benoist super GMT, merci
A + pour les US les traders !
J'espère que ca roule aujourdhui.
Merci Taylor j'adore tes ouvertures.
Benoist super GMT, merci
A + pour les US les traders !
Réflexion étonnante !
L’éphémère a parfois du bon Benoist prochaine réflexion sur la résilience...