8 % sur le S&P qui dit mieux!
en 1 journée mieux que n'importe quel assurance vie sur 1 an mdr
selon mes calcule le nq est supposée de descendre en bas de 7228 avant le close
On dirait que ça descend
maintenant que ma journée est faite, je vais tenter un pyramidage sécurisé si ça part bien.
J’ai pris 2% le marché a pris 8%
C’est pas la grosse journée lol
C’est un rebond technique ou un changement de tendance ? On le saura à la fin de semaine à mon humble avis
C’est pas la grosse journée lol
C’est un rebond technique ou un changement de tendance ? On le saura à la fin de semaine à mon humble avis
Pour moi ça semble juste être un rebond, à voir
Le fond reste "pourri"
Le fond reste "pourri"
Salut les à doriens et les andilliens
Réuni ce mardi, le Conseil scientifique a rendu ses conclusions selon le Figaro. Concernant le confinement, il devra durer "au moins six semaines".
Ca promet.
Ca promet.
Les usa vont être confinés massivement
Changement de tendance ou rebond ?
Personne ne peut savoir en tout cas ce qui est sûr c'est que selon moi c'est bien plus sympa à suivre que toutes les series de Netflix.
On est sur des niveaux magnifiques !
Personne ne peut savoir en tout cas ce qui est sûr c'est que selon moi c'est bien plus sympa à suivre que toutes les series de Netflix.
On est sur des niveaux magnifiques !
C'est prévu depuis le début les 6 semaines hein.
Oui méfiance les romains sont la
On n'en pas parlé, mais les PMI US d'aujourd'hui étaient horribles. Un peu mieux sur l'industrie que sur les services, mais les services étaient catastrophiques. Logique, c'est là qu'il y a le plus de monde et là qu'il faut se "distancier". Or, les services c'est 80% du pib. Je ne vois pas comment on pourrait changer de tendance dès maintenant. Souvenez - vous des rebonds de 2008-2009.
Ca rebondira à un moment donné, mais il reste encore tellement d'inconnues... que ça ne m'epêchera pas de jouer les rebonds d'ici là
Ca rebondira à un moment donné, mais il reste encore tellement d'inconnues... que ça ne m'epêchera pas de jouer les rebonds d'ici là
oui zefran
quand le monde sortira du confinement, ça sera l'orgie de consommation liée à la frustration... et cela me fait marrer les incantations, après cela changera. C'est vraiment ne pas connaitre la nature humaine
l'Homme ne change pas ses pulsions primitives en 3 mois en 300 ans je veux bien mais il en a aucune envie hélas.
quand le monde sortira du confinement, ça sera l'orgie de consommation liée à la frustration... et cela me fait marrer les incantations, après cela changera. C'est vraiment ne pas connaitre la nature humaine
l'Homme ne change pas ses pulsions primitives en 3 mois en 300 ans je veux bien mais il en a aucune envie hélas.
Prudence prudence
Bonjours les amis, depuis la semaine dernière en démo, ce n'est pas encore assez propre pour repasser en reel pour moi.
Trop de zig zag encore.
Merci benoist pour le GMT hate de voir comment tu survie.
Sinon moi je vais un peu mieux.
Merci Taylor aussi très intéressant.
Trop de zig zag encore.
Merci benoist pour le GMT hate de voir comment tu survie.
Sinon moi je vais un peu mieux.
Merci Taylor aussi très intéressant.
sp500
le canal sera cassé par l haut
si le plan est voté usa le canal sera cassé par l haut