Et bonne journée de trading à tous!
9650 Dax il essaye d'en faire un support
il vient de rebondir, scalp faitBenoist Rousseau a écrit :9650 Dax il essaye d'en faire un support
Mentalité différente. En France même pour un salaire meilleur, les gens préfèrent garder leur job parce qu'ils ont leurs connaissances, leurs habitudes... Les français ont la mentalité sécurité de l'emploi à vie
Ils ne conçoivent pas qu'une boîte puisse avoir des difficultés. Et quand on parle de licenciement, là c'est la fin du monde carrément. Comme si c'était impossible de trouver du travail en France
Ils ne conçoivent pas qu'une boîte puisse avoir des difficultés. Et quand on parle de licenciement, là c'est la fin du monde carrément. Comme si c'était impossible de trouver du travail en France
Pendant qu'ici nous faisons du copinage et pas du reseautage à impérativement vouloir garder les mauvais et virer les meilleurs.
Belle nuance Francaise
Belle nuance Francaise
De toute manière, je suis conquis par Andorre à ce sujet depuis bien longtemps alooooors
Bonjour Andlil!
Merci Taylor pour ton open!
Merci Benoist pour le GMT
Merci Taylor pour ton open!
Merci Benoist pour le GMT
les andorrans sont très américains dans leur dynamisme et c'est ce que j'aime.
si tu discutes avec un serveur de café, tu découvres qu'il produit son propre miel et l'exporte au Japon avec son site web qu'il a créé lui même et des exemples comme cela j'en ai à la pelle
c'est important de vivre dans un environnement dynamique, ça te boost et c'est important pour le moral, tu vois des gens souriants, dynamiques, avec des projets en permanence. Même mon voisin de 90 ans continue à investir, avoir des projets etc.
si tu discutes avec un serveur de café, tu découvres qu'il produit son propre miel et l'exporte au Japon avec son site web qu'il a créé lui même et des exemples comme cela j'en ai à la pelle
c'est important de vivre dans un environnement dynamique, ça te boost et c'est important pour le moral, tu vois des gens souriants, dynamiques, avec des projets en permanence. Même mon voisin de 90 ans continue à investir, avoir des projets etc.
Quand une hp fonctionne c'est génial.
Scalp raté, pas assez rapide encore...
Virer les meilleurs peut-être pas, mais garder les mauvais ça c'est sûr. Compliqué de licencier quelqu'un en France
Thierry29 > Tu nous manques !!
fin du déménagement ?Thierry 29 a écrit :Bonjour à tous, Merci Taylor, passionnant. Merci Benoist pour le GMT.
Heureux de vous retrouver !..En mode observation...
Haaa les hp, je m'y suis intéressé un moment donné. Appris la théorie jamais utilisé en pratique, trop complexe pour moi.
Bonjour à tous, merci Benoist pour le GMT, je fonce le regarder.
Et est ce que les gens sont sympa accueillants en Andorre ? C’est facile de s’intégrer ?
Et est ce que les gens sont sympa accueillants en Andorre ? C’est facile de s’intégrer ?
Mais ils ont encore augmenté les margins sur le Mini DAX ou c'est moi? il me demande 11k pour ouvrir une position la :O
@vankyle Les Harmonic Pattern (hp) Je les utilise énormement pour les cryptos, elles sont très pertinentes. Elles utilisent tout ce qui est retracement de fibo
Je prefere d'attendre l'apres midi. A plus tard
Bonjour à tous,
Taylor pour cette ouverture. Tu devrais toutes les compiler pour en faire un livre
Taylor pour cette ouverture. Tu devrais toutes les compiler pour en faire un livre
Bonjour à tous,
Taylor, merci pour tes ouvertures très intéressantes.
Benoist, merci pour le GMT.
Bonne journée de trading!
Taylor, merci pour tes ouvertures très intéressantes.
Benoist, merci pour le GMT.
Bonne journée de trading!