ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du Jeudi 26 mars 2020

par Benoist Rousseau » 26 mars 2020 12:23

Thierry 29 a écrit :Stoker :top:
Bonne démarche. Ne bloque pas de capitaux pour ta résidence principale. Tu as mieux à faire avec ton argent ;)
:bravo: :top:

résidence principale : location (comme tous les vrais riches même si avec l'ISF nouvelle génération ça pique un peu moins)
et propriétaire de multiples biens en location (ou autres) dont tes gentils locataires qui remboursent pour toi (mais c'est ennuyeux) autant acheter pour revendre vite

sinon bourse, oeuvre d'art, participation dans des PME en misant sur des PDG meilleur que vous etc.

mais surtout ne vous mettez pas une chaine aux pieds avec une résidence principale à crédit qui va vous bloquer 25 ans... sans aucune possibilité d'investissement extérieur. Vous perdez tout dynamisme, toute opportunité, vous vous emprisonnez vous même et vous prenez de gros risque (quid de la revente, dans 10 ans le quartier ne va t'il pas être pourri ? Le marché immobilier va t'il baisser ? Vous prenez de sacrés risques... avec la crise de 2010 on a eu des gens avec des prêts à rembourser de 25 ans sur une somme de 300.000€ pour un bien immobilier qui en vaut 100.000€ maintenant. Condamné à vie à rester vivre là...)

le BABA :lol2:

allez je vais faire mon vélo

++

par Thierry 29 » 26 mars 2020 12:24

Piaggio, tu peux signer un compromis sous seing privé (sans notaire)...
Perso j'aime pas !

par Piaggio P7 » 26 mars 2020 12:27

Merci Thierry 29 !

par Benoist Rousseau » 26 mars 2020 12:27

tu aurais du le laisser chercher un peu Thierry... c'est pas bien compliqué. C'est en cherchant qu'on apprend, et il aurait surement dans ses recherches appris d'autres choses :)

bon app

bon sport

à 14h30 pour la journée de trading

par Onmyway » 26 mars 2020 12:27

@Taz83
Oui je suis en cours d identification, c est encore difficile...

Et celle-la c est vraiment un crabe !!!
GBPUSD 2.PNG
GBPUSD 2.PNG (73.89 Kio) Vu 176 fois

par Piaggio P7 » 26 mars 2020 12:28

Et évidemment merci Benoist pour ce message :mercichinois:

par tjee » 26 mars 2020 12:30

ARGGGGG
Salo..rie de raccourcis claviers prt.
Sur Mac, [CMD]+W ferme la position courante. Quelle bêtise ! :hein:
Sachant que c'est aussi l'équivalent clavier pour fermer une fenêtre sur toutes les appli Mac.

Je viens de me prendre une belle claque perdante parce sur mon second écran, je lisais une new sur Safari. J'ai voulu fermer la fenêtre de la news mais je n'ai pas fait gaffe qu'en fait, ma fenêtre active était sur prt (écran principal).
Et [CMD]+W ferme la position qui bien sûr, était en MV (conséquente mais ça c'est mon soucis ;-)

Bon, je viens de changer ces setup dans prt mais j'ai les boules :mur:

par Jhin » 26 mars 2020 12:34

Salut les copains, et merci pour l'open :merci:

Bon j'ai appris ce matin que mon petit frère a choppé cette m***** de corona, ça devrait aller normalement, mais ça inquiète quand même... :gloups:

Pas trop le moral à trader aujourd'hui, je vais m'abstenir

Prenez soin de vous les amis, la bise

par Stoker » 26 mars 2020 12:35

Oui okay je comprends, et comme ça ça permet de ne pas rogner sur sa capacité d’emprunt

par Badr95 » 26 mars 2020 12:37

Salut à tous, prochaine vague de baisse :shock:
@Onmyway tu les traces toi même les figures ?

par Benoist Rousseau » 26 mars 2020 12:37

Jhin 98% en guérissent sans soucis. Si ton frère n'est pas vieux ou insuffisant respiratoire etc il y a autant de risque que de prendre sa voiture. là il a 99.9x% de chance de guérir sans soucis

Je connais plein de gens qui l'ont ou l'ont eu (dont moi surement, je ferai le teste sanguin quand ce sera fini) et personne n'en est mort. Sauf la grand mère d'une amie qui avait 99 ans dans l'est de la France et qui est morte il y 3 jours.

Donc pas de panique... même si les médias sont anxiogènes pour leur audience, ils ont jamais gagné autant de toute leur vie donc il faut noircir noircir faire peur et ne jamais dire que 98% s'en sortent sans même aller à l'hopital

ça va aller :top:

par TREVE T-1000 » 26 mars 2020 12:40

new vla 2 minute

Les États-Unis signalent le plus grand bond dans les nouveaux cas et les décès suite à une vague "apocalyptique" qui frappe les hôpitaux de New York: mises à jour en direct

Les demandes pressées du président Trump de remettre la nation "au travail" avant Pâques ne pourraient probablement pas arriver à un pire moment. Aux États-Unis, mais principalement dans une poignée de «points chauds», notamment à New York et dans les environs, le nombre de cas confirmés et de décès attribués au COVID-19 augmente à un rythme alarmant.

Selon les données de John Hopkins, mercredi était le jour le plus meurtrier à ce jour pour les États-Unis avec 233 décès signalés, portant les États-Unis à 65 273 cas et 938 décès. À New York et en Californie, le nombre de cas confirmés double tous les quelques jours.

par Onmyway » 26 mars 2020 12:40

@Badr95
Non, il y des tools pour cela...tout automatisé...

par Stochastic » 26 mars 2020 12:41

CBOE Equity vix on google (VXGOG)

CBOE
Créer une alerte
Ajout au Portefeuille
59,58 +0,00 +0,00%

par Stoker » 26 mars 2020 12:43

Benoist pour l’instant il n’y a pas de test sérologique viable (= anticorps dans le sang), le seul moyen de test actuel c’est la PCR sur prélèvement (d’ou le problème actuel de dépistage de masse)

par Onmyway » 26 mars 2020 12:44

oui les américains vont déguster malheureusement...

Les facteurs de risque d'un système immunitaire sont les suivants :

La malnutrition. Une alimentation non équilibrée en quantité ou en qualité est la plus importante cause de déficit immunitaire à travers le monde et rend vulnérable à plusieurs maladies infectieuses.
La sédentarité, et à l’inverse, le surentraînement.
Le manque de sommeil.
Le stress chronique. L’un des multiples effets du stress chronique sur le corps est de réduire la capacité du système immunitaire à réagir.
L’exposition aux toxines, notamment par l’utilisation de produits de nettoyage domestique chimiques et d’herbicides sur les pelouses, et par la consommation de fruits et de légumes vaporisés d’insecticides.
L’exposition aux polluants atmosphériques extérieurs ainsi qu’à ceux qui se propagent à l'intérieur des habitations (moisissures, bactéries, tabac et gaz de combustion).
Le surplus de poids et l’obésité. Les fonctions immunitaires semblent lésées par l’excès de tissu adipeux, selon des études chez l’humain et chez l’animal4. On a même observé que l’obésité accroissait le risque de contracter certains microbes bien précis, comme l’influenza (responsable de la grippe) et l’Helicobacter pylori (associé aux ulcères gastroduodénaux). Les changements hormonaux et la présence accrue de substances pro-inflammatoires pourraient être en cause.

par Fayron » 26 mars 2020 12:44

Bonjour à tous

par Benoist Rousseau » 26 mars 2020 12:46

Stoker a écrit :Benoist pour l’instant il n’y a pas de test sérologique viable (= anticorps dans le sang), le seul moyen de test actuel c’est la PCR sur prélèvement (d’ou le problème actuel de dépistage de masse)
c'est pour cela que je dis que je testerai pour savoir si c'est bien cela que j'ai eu pendant 3 semaines à la fin de l'épidémie. Je ne vais pas encombrer pour rien les services. Et d'ici 3 4 5 6 mois quand ce sera fini ils auront développé un test sanguin efficace. Je suis confiné totalement pour plusieurs mois, ne pas l'oublier. Le plus triste c'est que mon bunker n'est pas fini, sinon j'aurai aimé y vivre quelques mois pour voir s'il est bien adapté, c'était un test intéressant :lol:

Investissez dans les sociétés de fabrication de bunkers, elles vont exploser après la fin du virus ;)

par taz83 » 26 mars 2020 12:47

@Onmyway: Idem pour la crab elle doit avoir un retracement de 1,618 entre X et D. Je les traces moi même et a force je connais les valeurs par coeur.

par Richard_08 » 26 mars 2020 12:48

bonjour et bon trading à tous et toutes