Salut la file, j'espère que vous allez bien. Une belle journée à vous !
Bonjour à tous,
je vous partage un petit trade en mode "Super Louis"
Bonne journée à tous.
(bon j'arrive pas à ajouter le fichier...)
Edit: Merci Amarantine
je vous partage un petit trade en mode "Super Louis"
Bonne journée à tous.
(bon j'arrive pas à ajouter le fichier...)
Edit: Merci Amarantine
L'INSEE estime la perte d’activité économique à environ 35% actuellement, et elle a suspendu la publication de sa prévision de croissance annuelle du fait de l’incertitude de la situation.
Ah d'accord... 3 petits points
Merci Stourbinou
On va tester les 9000 et s3m ?
Merci Stourbinou
On va tester les 9000 et s3m ?
@Jerem : ton fichier doit être trop gros
bonjour Florian.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Et j'espere un retour pour plus tard.
Moi j'essaie de gagner ma liberte en faisant du trading. Il faut croire et perseverer comme tu dis
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Et j'espere un retour pour plus tard.
Moi j'essaie de gagner ma liberte en faisant du trading. Il faut croire et perseverer comme tu dis
Modifie le avec Paint et mets 350 pixels en hauteur
Spoiler:
@Jerem:
Redimentionneurs:
http://www.easypict.org/
https://ezgif.com/resize
(re)lis le message de bienvenue, tout y est clairement expliqué.
Redimentionneurs:
http://www.easypict.org/
https://ezgif.com/resize
(re)lis le message de bienvenue, tout y est clairement expliqué.
@Amarantine Merci je regarde à ça.
le BTP ce n'est pas que construire des routesopenlabrador a écrit :Après la priorité est peut être de manger avant de construire des routes !! si les frontières sont fermées on va pas pouvoir importer fruits, légumes , et viandes de l'extérieur d'ou nécessité de main d'oeuvre urgente pour produire ce que l'on ne peut pas importer ????
c'est entretenir des routes, des ponts, réparer les chaudières chez les gens, les toits, remettre l'électricité etc
Merci beaucoup pour le GMT Benoist très instructif!!
Le BTP ça pourrait être aussi construire un hôpital, mais nous ne sommes ni la Chine, ni la Russie :musique:
@Benoist oui biensur pour la maintenance c'est indispensable mais pour le reste ( construction pure) il risque d'y avoir un peu de marge avant une vrai reprise. Et puis nous arrivons dans la saison (printemps,été) ou l'on a réellement besoins de main d'oeuvre en agriculture en tout cas dans la culture , avec en plus un léger regain pour la population a vouloir manger local !!
Bonjour à tous,
J'ose enfin poster sur ce forum. J'avoue que le commentaire d'hier de Benoist sur les lecteurs silencieux m'y a aidé.
Tout d'abord un grand merci à Benoist pour son travail pédagogique quotidien. Son livre est une merveille.
Merci à tous pour vos contributions et vos conseils et j'apprécie cet esprit de bienveillance qui régne sur ce forum.
Et c'est pour cela que j'ose poser une question qui peut etre va vous paraitre simple
A propos de prorealtime que j'utilise. Je regarde les videos de Benoist et par exelple aujourd'hui sur son graphique Dax 4heures 120 unités le S3M est au dessus de 9000 pts et sur le mien ( 4 heures à 100 unité ) il est à 8732. Je comprend pas cette différénce.de 300 pts sur un pt pivot mensuel.
Merci pour vos futures reponse.
J'ose enfin poster sur ce forum. J'avoue que le commentaire d'hier de Benoist sur les lecteurs silencieux m'y a aidé.
Tout d'abord un grand merci à Benoist pour son travail pédagogique quotidien. Son livre est une merveille.
Merci à tous pour vos contributions et vos conseils et j'apprécie cet esprit de bienveillance qui régne sur ce forum.
Et c'est pour cela que j'ose poser une question qui peut etre va vous paraitre simple
A propos de prorealtime que j'utilise. Je regarde les videos de Benoist et par exelple aujourd'hui sur son graphique Dax 4heures 120 unités le S3M est au dessus de 9000 pts et sur le mien ( 4 heures à 100 unité ) il est à 8732. Je comprend pas cette différénce.de 300 pts sur un pt pivot mensuel.
Merci pour vos futures reponse.
Vous savez comment ils font les previsions pour US Inscriptions hebdomadaires au chômage ?
Voir 1.000K a 13h30
C'est l'etat US ?
Voir 1.000K a 13h30
C'est l'etat US ?
Bonjour,
Changement de trendine ?
Changement de trendine ?
@Rafael352005
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.