maison mon ami tant qu'il me reste des produits frais et à la marocaine, recette de pieds noirsalerander81 a écrit :j'en ai mangé hier excellentallez je vais faire le couscous
c'est du tipiak??
Bon ça va
J'ai eu peur avec les raviolis de l'autre jour
J'ai eu peur avec les raviolis de l'autre jour
marocaine = avec du sucre dans la semoule c'est spécial mais là on voit que tu es un vrai pied noir marocain
Bonjour à tous
Un petit retour sur s1j sur Dax
Un bon support je trouve
Un petit retour sur s1j sur Dax
Un bon support je trouve
Couscous !! Tajjines !!
Salut à tous, merci pour le GMT Benoist !
Ah les marocains ! Un peu de sucre dans la semoule et un peu de thé dans le sucre
Ah les marocains ! Un peu de sucre dans la semoule et un peu de thé dans le sucre
Bonjour a tous, j'espère que tout le monde va bien. Premier jour de chômage partiel. Du temps libre pour bouquiner et essayer d'apprendre quelque chose de nouveau, très content. Belle journée.
Etant d'origine marocaine, on m'a diagnostiqué du diabete à l'age de 4 ans, après avoir manger un makrout :musique: (blague)
c'est vrai que les marocains abusent fort avec le sucre et l'huile .
Merci Taylor pour cette semaine d'ouverture, j'essaierai de prendre le temps de voir les docus ce week end, envie d'en savoir plus !
@Benoist vu et liké le GMT en direct ce matin c'est un plaisir d'écouter tes analyses et on est gaté ces temps ci, donc merci de prendre le temps encore une fois !
Journée sans trade réel pour ma part, j'ai commencé vendredi dernier et c'était vraiment pas top pour moi donc observation en cette fin de semaine.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous
c'est vrai que les marocains abusent fort avec le sucre et l'huile .
Merci Taylor pour cette semaine d'ouverture, j'essaierai de prendre le temps de voir les docus ce week end, envie d'en savoir plus !
@Benoist vu et liké le GMT en direct ce matin c'est un plaisir d'écouter tes analyses et on est gaté ces temps ci, donc merci de prendre le temps encore une fois !
Journée sans trade réel pour ma part, j'ai commencé vendredi dernier et c'était vraiment pas top pour moi donc observation en cette fin de semaine.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous
Spoiler:
@Sam67 oui n'hésite pas à jeter un oeil, et je vais essayer d'ouvrir la file pour regrouper ce contenu d'ici là
Bon, c'est pas tout ça mais vous me donnez faim ! En plus je vois tous ces petits points défiler alors je crois que je vais faire un tour et revenir cette après-midi...
Bon, c'est pas tout ça mais vous me donnez faim ! En plus je vois tous ces petits points défiler alors je crois que je vais faire un tour et revenir cette après-midi...
Bon sang du sang !
j ai acheté à 21895. je serre les fesses maintenant
j ai acheté à 21895. je serre les fesses maintenant
Je vous laisse, à tout à l'heure.
Bon appétit.
Bon appétit.
Serre les biens car c’est pas gagne
Qui n'a pas joué, n'a pas gagné au stand de la poupée qui tousse !!!
ouf ! sortie +60 points
Bonjour tout le monde,
Sur le Dow, j ai cela en 1h...et mes signaux (que je connais davantage) iraient aussi vers le sud...
Sur le Dow, j ai cela en 1h...et mes signaux (que je connais davantage) iraient aussi vers le sud...
Boris Johnson positif au COVID-19
ça ne bouge plus!
en effet le systeme regle le pivot 4H à 13h00
il prend ses marques...
en effet le systeme regle le pivot 4H à 13h00
il prend ses marques...
@Bensoit ......> Hâte de voir tes vidéos sur la survie en confinement moi qui suis un adepte du Bushcraft