Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Et ben quel final ! J'ai une question bête mais avec cette volatilité ne serais-ce pas intéressant d'être long sur le VIX à l'ouverture et à la fermeture US ? D'autres ont du y penser avant je suppose mais pourquoi personne ne le fait ?
Ma pire semaine... Je veux trop me rattraper à chaque fois ce qui accentue mes pertes! Semaine prochaine, je fais mieux, je le sais. J'ai pris une claque mais j'ai pris de l'expérience.
Avant, les pertes étaient synonymes d'échecs pour moi. A présent, j'essaie de voir ça comme un investissement.
J'attends de faire une semaine complète sérieuse sans déroger à mes règles pour demander le coaching avec Benoist (si ce cadeau est toujours disponible).
Flo ! pour rien je demande juste comme ca; car quand tu es animé par ca (je parle pour moi, et j'imagine pour toi) c'est tellement un plaisir que j'aurais du mal a m'en passer (même si j'ai un micro capital pour me former à 0,25€ sur le dow en cfd à risque limité)