Entrée sur dax hier à12800 sur mobile, SL touché 12880... y a encore du travail a faire
(les graphiques sur portable Mm50 à 12800 alors que sur prt n'a pas encore touché.
à revoir
(les graphiques sur portable Mm50 à 12800 alors que sur prt n'a pas encore touché.
à revoir
aujourd'hui, 10 trade gagnant 0 perdant, 380 points gains
positif : pas de trade perdant
négative : il faut tenir plus longtemps les positions. il faut respecter le plan de départ! même avec un mini solde
positif : pas de trade perdant
négative : il faut tenir plus longtemps les positions. il faut respecter le plan de départ! même avec un mini solde
Semaine 15 au 19
le DAX et DJI ont fait encore ATH la semaine dernière. le tendance reste très haussier.
je surveille de très près Open cash DAX de lundi, nous avons une sorte doji jeudi dernier, suivi une autre vendredi. je le considère comme un essoufflement des acheteurs. mais si lundi on ouvre et on break le plus haut = aucune nouvelle vente jusqu'à nouvelle signe de retournement.
DJI très haussier, aucune signe de faiblesse donc pas de vente. le plus faible reste nasdaq.
je short dax si on break 14450 et mon tp sera 14225. SL 14530
le DAX et DJI ont fait encore ATH la semaine dernière. le tendance reste très haussier.
je surveille de très près Open cash DAX de lundi, nous avons une sorte doji jeudi dernier, suivi une autre vendredi. je le considère comme un essoufflement des acheteurs. mais si lundi on ouvre et on break le plus haut = aucune nouvelle vente jusqu'à nouvelle signe de retournement.
DJI très haussier, aucune signe de faiblesse donc pas de vente. le plus faible reste nasdaq.
je short dax si on break 14450 et mon tp sera 14225. SL 14530
j'ai pris SL-80 next now.
nasdaq est le plus fort aujourd'hui, suivi de dax, en le plus faible DJI...
nasdaq est le plus fort aujourd'hui, suivi de dax, en le plus faible DJI...
vente dax 14580 SL 14620, TP1 14530 TP2 14320, TP3 14230
encore un SL 40 point... un trade gagnant qui est devenu perdant...
à méditer...
à méditer...
je tente un nouveau short 14688, 50% TP1 13580, TP2 14440
mais cette fois ci BE dès 16850, même si à prendre plusieurs fois.. SL 14750
encore un SL, je vais revoir ma méthode, je vais attendre un retournement avec plus gros ut.
c'est trop tentant, je vend a nouveau sur break 1H, nous sommes en haut de BB week et elle est fermé.
donc c'est encore un trade de souffrance je pense... mais je continue, peut etre cette fois ci c'est la bonne
short 14708 SL 14740
donc c'est encore un trade de souffrance je pense... mais je continue, peut etre cette fois ci c'est la bonne
short 14708 SL 14740
journée difficile, SL touché C'est terminé aujourd'hui pour moi
quel souffrance trade swing short sur dax depuis vendredi ... j'aurai pas du le garder le week
il faut que je respect mon plan. TP MM20 daily
il faut que je respect mon plan. TP MM20 daily
J'ai manque mon tp dax de 20 point hier et il est remonté comme un fléche et touché mon be.
j'ai transformer un trade super gagnant à un BE...
j'ai transformer un trade super gagnant à un BE...
Mon dernier post 26 mars 2021. si je suis pas mauvais en math ca fait presque 1 ans et 9 mois d'absence.
quand je revois mon journal... je passe les commentaires haha
je reviens ici, c'est que je suis toujours dans le trading, un vrai passion pour la vie je pense XD, mais j'ai plus en plus de travail en dehors de bourse.
Objectif de cette année en bourse est atteint avec un joli PV.
Objectif de l'année 2023 sera la même que cette année.
RESPECTER LE PLAN, respecter les SL ET les TPs. Un bon money management.
Bon courage à tous
quand je revois mon journal... je passe les commentaires haha
je reviens ici, c'est que je suis toujours dans le trading, un vrai passion pour la vie je pense XD, mais j'ai plus en plus de travail en dehors de bourse.
Objectif de cette année en bourse est atteint avec un joli PV.
Objectif de l'année 2023 sera la même que cette année.
RESPECTER LE PLAN, respecter les SL ET les TPs. Un bon money management.
Bon courage à tous
bonsoir Yinjay