Oui je m’en doutais
J’avais décidé de trader que les marchés us
Comme Benoist ...
Salut les copains! Merci Sgad pour l'open, et merci Benoist pour le GMT .
Peu de trading pour moi cette semaine et la semaine pro, je vais bosser à fond mes bouquins, 3 pertes journalières atteintes en deux semaines, y a quelque chose qui ne va pas et que je dois régler d'abord avant de reprendre normalement.
Bisous les amis
Peu de trading pour moi cette semaine et la semaine pro, je vais bosser à fond mes bouquins, 3 pertes journalières atteintes en deux semaines, y a quelque chose qui ne va pas et que je dois régler d'abord avant de reprendre normalement.
Bisous les amis
salut à tous
merci Sgad pour cette ouverture pleine d'harmonie.
Bon trading à tous.
merci Sgad pour cette ouverture pleine d'harmonie.
Bon trading à tous.
en même temps Jhin ce sont les deux semaines les plus folles depuis 10 ans et on reverra cela dans 10 20 30 ans... ou jamais car on sera mort de vieillesse
ce n'est pas le moment de se lancer et encore moins d'en tirer des conclusions, c'est hors norme. Votre trading ne marche peut-être pas durant les krachs et très bien 99.99% du temps
ce n'est pas le moment de se lancer et encore moins d'en tirer des conclusions, c'est hors norme. Votre trading ne marche peut-être pas durant les krachs et très bien 99.99% du temps
9822
Clôturé 9847
rsi 100 ticks / 1 min / 5 min fonctionnent parfaitement depuis 1 semaine
Prise de positon en 21 ticks
Merci Benoist et tous les autres
C’est grâce à vous.
Clôturé 9847
rsi 100 ticks / 1 min / 5 min fonctionnent parfaitement depuis 1 semaine
Prise de positon en 21 ticks
Merci Benoist et tous les autres
C’est grâce à vous.
Réintégration mr1H + oblique 20pts /lot.
Benoist Je ne sais pas, c'est presque psychologique, se prendre trois baffes en deux semaines, ça fait douter, donc je me retire un moment pour analyser à froid le ou les pourquoi. Mais je ne suis plus en conditions optimales pour trader en tout cas, je veux faire un ptit break régénérateur pour repartir comme il faut
Ça ne m'empêchera pas de prendre quelques trades Gold (ni d'être présent sur le forum d'ailleurs, parce que je sens que je vais te manquer ), mais je réduis la voilure
Ça ne m'empêchera pas de prendre quelques trades Gold (ni d'être présent sur le forum d'ailleurs, parce que je sens que je vais te manquer ), mais je réduis la voilure
Hello les amis !
Merci pour l'ouverture, et le GMT magnifique, il fait partie selon moi du top 3!
Matthieu merci aussi tes videos sont top
J'ai bien bossé en teletravail ce matin je n'ai pas regardé la bourse c'etait mon objectif être focus sur le boulot.
A + pour les US et bon app !
Merci pour l'ouverture, et le GMT magnifique, il fait partie selon moi du top 3!
Matthieu merci aussi tes videos sont top
J'ai bien bossé en teletravail ce matin je n'ai pas regardé la bourse c'etait mon objectif être focus sur le boulot.
A + pour les US et bon app !
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont prt qui se ferme obligatoirement pour cause de nettoyage ?
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Jhin c'est surtout que quand toi ou d'autres disent "je revois tout ." vous perdez votre temps, vous allez créer une stratégie krack qui fonctionnera 2 fois tous les dix ans
donc ne jetez pas tout aux orties
donc ne jetez pas tout aux orties
@Laniakea Oui, j'ai eu ça hier
@Benoist Je ne jette rien, et je garde (presque) tout
@Benoist Je ne jette rien, et je garde (presque) tout
Hello, passage rapide. J'espère que tout le monde va bien. Pas ou très peu de positions cette semaine. Prenez soin de vous !
D'accord, merci
File crée
File crée
tu sais Jhin tu feras cela toute ta vie, j'ai passé 8 heures ce week-end à améliorer ma façon de trader quand il y a de la volatilité le trading c'est une quête permanente et infinie
salut la file, merci pour l'ouverture, merci pour le good monring trading je le verrai se soir, levé en retard.
je vous partage un petit trade sur le 5 min dax, rebond sur les 9800 avec rsi qui sort de la zone de survente, plus de 25 points.
bonne journée a vous
je vous partage un petit trade sur le 5 min dax, rebond sur les 9800 avec rsi qui sort de la zone de survente, plus de 25 points.
bonne journée a vous